Cher Monsieur,
Je ne suis pas aussi intelligent que vous, c’est certain. Je suis de surcroit stupide, malveillant et peut-etre ethnologue.Soit.Vous m’avez mal compris.Je n’affirme pas peremptoirement que ce pervers aurait ete assassine.Je suggere qu’on lui aurait applique la peine capitale « en famille », ce qui est different et a mes yeux tout a fait legitime en cas de demission des institutions.
Et, s’il vous plait,laissez les Juifs tranquilles !
Une jeune fille magnifique a ete assassinee dans des conditions atroces. Deux imprudents se sont tues tous seuls. Et il faudrait s’ecraser sur le drame.Et pleurnicher sur l’accident pour justifier les emeutes revoltantes qui ont suivi ? Il faudrait sans doute aussi marcher sur la tete ...
Si le pervers avait frappe en Anatolie, les freres de la victime l’auraient deja arrache a notre affection. Quant aux deux autres, si leurs familles etaient restees la ou elles les ont enterres , ils seraient encore vivants. .
Une jeune fille magnifique a ete tuee dans des conditions affreuses. Deux cretins se sont tues tous seuls. Et il faudrait s’ecraser sur le drame et pleurnicher sur l’accident ? Il faudrait aussi sans doute marcher sur la tete ..
Si le pervers avait frappe en Anatolie, les freres de la victime l’auraient deja arrache a notre affection. Quant aux deux autres, si leurs familles etaient restees la ou elles les ont fait enterrer, ils seraient encore vivants.