• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marianne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marianne 14 octobre 2007 12:16

    Espèrons hô oui espèrons (n’était ce pas la fin glorieuse d’un discours non moins glorieux de Ph de V. ?) que vous aillez raison... et qu’une union Patriotique Républicaine et Souverainiste soit possible...

    Le Film est en effet en politique plus qu’ailleurs difficile a comprendre, nous, figurants, nous avons tantot peur, tantot confiance, nous rions nous pleurons... nous nous perdons... Sûrment y a t il trop d’acteurs principaux (?) mais quand on veut etre tête d’affiche en politique comme ailleurs laisser sa place et s’unir n’est pas simple !

    les acteurs justement, si je vous ai bien compris, eux meme ne connaissent pas le film (!) nous nous retrouvons avec des promesses de droite executées par des hommes de gauche... avec une Europe de plus en plus fédérale et une France de moins en moins Française mais néanmoins pas plus Européenne... Puisque le probleme est bien identitaire...

    je ne suis pas Picarde (l’identité picarde au meme titre que bretonne alsacienne ou corse as t elle seulement deja existée ?) plus vraiment Française (a grand coup de mac do, de donner et de serie americaine nous en perdons tout sens) je ne suis pas Européenne... alors qui suis je ? ou est mon identité ?

    mes enfants et mes petits enfants seront Européens issue d’un etat féderal appellée France... Ils auront un Hymne mais ce ne sera pas la marseillaise, un drapeau mais il ne sera pas tricolore... et finalement le film ne sera t il pas aussi beau ?

    mais egoiste que je suis c’est pour moi que je m’inquiete : j’ai besoin de mon hymne, j’ai besoin de mon drapeau, l’ai besoin de ma patrie... celle avec laquelle je suis née pas celle que l’on me propose

    Le 18 octobre à Paris place de la Victoire il y aura une manifestation demandant un référendum pour « l’acte de décès de la France » le référendum, mon devoir de citoyenne Française m’oblige a y etre pour Mon Pays !

    Amis Patriotes Amis Republicain, Amis Souverainiste, nous nous devons d’y être nombreux, comme en 2005 ! et nous devons nous battre pour notre Pays !



  • marianne 13 octobre 2007 11:32

    bonjour,

    J’admire votre lettre pleine de bon sens...

    ma question est la suivante : vous avez dit quand un de vos commentaires que vous étiez un ancien militant du MPF (Mouvement Pour la France) avez vous une explication concernant ce revirement totale du Mouvement qui préfère soutenir la politique européiste de Monsieur Sarkozy plutot que de voir l’interet de la souveraineté de la france ?

    n’est ce pas totalement renier ce pourquoi Philippe de Villiers s’est batu durant la campagne des Présidentielles ? pourquoi trahir son éléctorat de la sorte ? Qu’as t il eu en retours ? un seul deputé et une grande ouverture.... à gauche...

    Les idées souverainistes ne sont pas entendues alors quel est l’interet de jouer la carte du « soutien loyal mais vigilant » ? et comment etre vigilant quand on ne represente pratiquement rien (un seul deputé) et 2% aux presidentielles ?







Palmarès