• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie Pierre

Documentaliste, d’un peu partout. Citoyenne de la planète.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 872 640
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Marie Pierre 14 février 2007 17:43

    Lu sur le web Orange, daté du 7 février :

    « La société de production A Prime Group a annoncé mercredi qu’elle allait porter plainte contre le candidat de l’UDF François Bayrou qui a, selon elle, porté »gravement atteinte à l’honneur et à la considération" de la société en mettant en doute les conditions d’organisation d’une émission politique sur TF1.

    Selon un communiqué d’A Prime Group, les propos de François Bayrou « portent gravement atteinte à l’honneur et à la considération de la société A Prime Group et du diffuseur (NB : TF1), et en particulier pour diffamation publique et injures ».

    Interrogé par l’AFP, l’avocat de cette société, François Binet, a confirmé qu’il avait été saisi et qu’il réfléchissait à la qualification exacte de l’action en justice - « injure publique » ou « diffamation publique » - , ainsi qu’à la procédure - « citation directe » ou « plainte ».

    François Bayrou a déclaré mercredi à Bordeaux (Gironde) qu’il s’interrogeait sur sa participation à l’émission de TF1 « J’ai une question à vous poser », en raison de doutes sur la « déontologie » des conditions d’organisation.

    L’émission est produite par TF1 avec les moyens techniques de la société A Prime Group qui appartient à Dominique Ambiel, ex-conseiller de Jean-Pierre Raffarin lorsqu’il était Premier ministre et partisan de Nicolas Sarkozy."



  • Marie Pierre 14 février 2007 15:21

    @ Zen,

    Je vous suis mais je suis aussi Isabelle dans la mesure où je fais abstraction de Bové. Comme je l’ai dit dans mon post, je comparerais Zidane.

    Si on parle tant de Bové aujourd’hui, c’est qu’il le veut bien. Alors on le met à toutes les sauces. Et dire qu’il ne veut pas faire la pub pour les bracelets ! C’est dommage, cela fait aussi partie du combat sur les incarcérations.

    Si j’ai des griefs contre Bové, c’est justement parce qu’il nous manipule. L’an dernier, à Vannes, il était prévu une grande manifestation contre les OGM, sans arrachage, juste la manif familiale en ville, tracteurs, musique et.... BOVE. Bon, il est venu, par le train, juste à l’heure du départ de la manif, s’est fait photographier, et .... il est aussitôt reparti en train. Sympa pour la Conf et les nombreux alters de la région !

    La manipulation peut être une douce forme de violence.



  • Marie Pierre 14 février 2007 15:11

    GRL,

    Et c’est tout à votre honneur. Cordialement



  • Marie Pierre 14 février 2007 14:42

    Bon, vous plaisantez ? Autant je trouve niais de crier victoire parce qu’une femme est à un poste de dirigeante, autant je trouve ce genre de réflexion complètement tarée.

    « l’ordre immuable des choses » a été imposé par les hommes et par l’Eglise. Au Moyen-Age, les femmes avaient, toutes proportions gardées, plus d’autonomie qu’au XIX°. Alors effectivement, laissons la nature reprendre ses droits.



  • Marie Pierre 14 février 2007 14:31

    L’âge te gagne Bernard ? Vrai que les luttes contre le père étaient pas mal drôles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Religions Irak

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv