• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marine amer

blogueuse et alerteuse d'evenements.... je n'hésite pas dénoncer s'il le faut, 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marine amer 12 décembre 2015 16:22

    bonjour a tous. 


    la classe politiques PS et UMP est aux abois, car le peuple de France a le tort de plus en plus de voter autre chose qu’eux. mais qu’ont ils fait pour fidéliser leur camp ??? rien des magouilles monstrueuses a tous les étages. 
    revenons a ce connard de toubib et a ceux qui trouvent que c’est de l’humour....

    Désolée , pour moi, qui suit une femme et comble de l’horreur Frontiste convaincue, je mérite donc d’être violée car je ne pense pas « comme il faut ». Drôle de conception de la démocratie. 

    Respecter son adversaire est un minimum. On comprends aisément que l’on ne partage pas les mêmes visions de la France.. c’est même salutaire !!! Mais avez vous entendu un(e) frontiste appeler au lynchage d’un PS ou d’un UMP ? ou dieu sait quelles tortures ???? ce n’est plus de la politique la.... on en vient a des extrêmes qui n’ont rien de républicain. 

    En ma qualité de femme, je serais toujours la tête haute face un homme et je ne me VOILERAIS jamais... plutôt mourir !!! je me soumettrais a personne !! et le mec qui aurait le malheur d’essayer de me briser a intérêt a courir vite, ne plus dormir et de changer de planète... je mettrais alors le temps qu’il faut pour lui régler son compte. 

    ce toubib disais je, en ma qualité de femme non soumise, je m’en suis occupé personnellement et cela avec une majorité de femmes.... comment ?

    1/ on (mon association) a porté plainte contre lui (ainsi que contre le nouvel obs) pour appel a la violence et a l’intégrité des femmes (imaginez qu’un connard l’ait lu, et prenne au pied de la lettre ses écrits).. chose qui est prévue par la loi....

    2/ on a porté plainte a l’ordre national (et celui de seine maritime dont il dépend) pour le faire interdire d’exercer son soi disant métier de médecin...

    3/ une pétition est en ligne pour appuyer si nécessaire les plaintes : http://www.mesopinions.com/petition/social/sanction-exemplaire-contre-journal-journaliste-thierry/17281

    4/ on a fait des capture de son texte, de son blog, de son compte tweetter/facebook, qui n’e sont pas tristes non plus et nous les réservons a la justice en temps et lieu. 

    5/ par mon « réseau » de sympathisantes, on a fait le nécessaire pour que plus un patient ne franchisse le seuil de son cabinet....


    Ce mec est un monstre et une pourriture. Dans le monde , il y a des femmes qui se font violer pour leurs opinions, leurs religions ou même parce qu’elles refusent de se soumettre aux hommes. 

    Ceux qui trouvent rigolo, ou juste « gras » n’ont qu’a se faire enfoncer un pieu dans leurs fondements, ils verront ensuite si c’est toujours aussi drôle. s’il y a des lois contre ca, c’est que cela ne doit pas être autorisé, non ???? (le viol est même cause national du gouvernement !!)
    tous ces gens qui rigole sur ce texte, devrait aller faire un tour aux urgences, ou dans un centre pour femmes victimes de violences .. cela leur remettrait un peu de grain dans le cervelle d’oiseau. 

    on ne plaisante pas avec : le viol, la torture, l’excision, la lapidation, le fouet, la violence faite aux plus faibles, aux handicapés, aux animaux, etc...

    ce type , personnellement je rêve que d’une chose : qu’il pourrisse dans un quartier de haute sécurité rempli de gays. il saurait alors le degré de son humour.... 

    franchement il y en a qui n’ont même pas idée de ce qu’est un viol.... et devrait la fermer a jamais.... un viol c’est plus qu’une pénétration forcée, bien plus... 

     je suis FEMME et en tant que telle, ce mec m’a violé avec ses mots aussi surement que si l’avait fait réellement.. je me sens humiliée, salie.... et rien que pour cela il en répondra devant la justice, j’en fais ici serment ! 


  • marine amer 20 mars 2014 12:23

    bonjour a tous

    ne pas croire que ce les dirigeants de l’UE et des states, de leurs télévisons respectives vous disent, ouvrez les yeux, la crimée n’a pas été annexée, elle a de SON PLEIN GRE ET PAR REFERENDUM, opter pour rejoindre la mère patrie : la russie. 
    Poutine n’a fait qu’enteriner une volonté du peuple de Crimée, rien d’autre, sans arme, ni sang versé.
     je vous invite a rejoindre le groupe facebbok, pour être au fait des evènements en direct : https://www.facebook.com/groups/defenserussieliberte/668060756593236/?notif_t=group_activity

    en fait l’UE et les states sentent le vent « tourner ». et voient d’un mauvais oeil les populations se détourner de LEUR VERITE, de leur asservissement, en quittant l’ukraine, la crimée fait comprendre au monde que l’UE , démontré comme un exemple, n’est en fait qu’un horrible ramassis de corrompus pervertis a la sauce musulmane/ juive... beaucoup de gens commencent a comprendre qu’il faut absolument sortir de cettesaloperie ou mourir !!! l’UE est à l’agonie. et Obama, cette enflure muzz, voit cela d’un très mauvais regard, car il comptait sur l’asservissement et le « grand remplacement » de la population européenne par des hordes de populations indigènes venues d’Afrique, bien plus serviles et acceptant des conditions indignes de travail, logement, conditions de vie inhumaines etc....

    peuple de France et d’ailleurs ouvre les yeux, Poutine n’est en rien notre ennemi. bien au contraire.....


  • marine amer 17 août 2013 12:06

    BONJOUR A TOUS,

    je souhaite réagir à cet article, qui semble cautionner le fait que des locataires indélicats puissent « revendiquer » un droit.
    ils ont aussi des devoirs. et , en acceptant un appartement locatif, ils le savaient pertinemment !!
    ils me font penser à des gens dont j’ai eu a gérer le dossier : ils pensaient qu’une fois la caution et le 1er loyer versé, c’était tout bon, ils ne devaient plus rien !

    de plus, ce n’est pas un « truc » facile de faire appel aux services sociaux, pour payer à leur place ? le jeune homme ne peut il pas travailler ? et la jeune femme ? sont ils des bras cassés pour ne pas arriver à subvenir à leurs besoins ? et que dire que de mettre un enfant au monde alors qu’ils crèvent la faim ??? leurs familles font quoi pour les aider ?

    mettez vous a la place du propriétaire. il a peut être un crédit sur le dos ! qui va payer ce crédit si les locataires ne respectent pas leurs engagements ?

    toutes ces associations proches du pouvoir , comme le DAL, ou assimilées, profitent du système pour imposer leurs lois, et non les lois, rappelez vous l’affaire de Mme Lagrenaudie à Bordeaux ! 

    c’est indécent de soutenir, ceux qui ont des devoirs, sans neutralité. que ces jeunes paient d’abord leurs dettes, puis ensuite revendiquent ce qu’ils veulent , ils seront alors en position de force ! de plus je serais ce propriétaire, j’exigerais plusieurs cautionnaires solvables ! 

    Maintenant quel est le propriétaire qui souhaiterait avoir ces locataires indélicats chez lui ? personne, et certainement pas les personnes des services sociaux, ni les associations gauchistes, qui prônent l’entraide ailleurs que chez eux !




  • marine amer 17 novembre 2012 14:06

    bonjour, si comme moi vous etes ulcérée, alors n’hésitez pas a signer et a faire signer cette petition : 


    cette greluche ne mérite pas l’effort social que l’on lui fait en la soignant, lui versant de l’argent ou autre... Etre français ne signifie en aucun cas le droit de tuer n’importe qui au nom d’une religion soit faite d’amour et de tolérence........ oust du balai, la greluche et emmène avec toi ta racaille de famille.............






Palmarès