• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mat31 14 octobre 2008 16:24

    encore une idée stupide de la droite.
    Moi jesuis en recherche d’emploi et je ne touche pas le RMI car j’ai moins de 25 ans, que je viens de finir mes études et que je n’ai pas assez cotisé (et pour cause).
    Je suis outré, absolument scandalisé que la seule réponse pour financer les dégâts de gros financiers soit de faire appel à la NON-solidarité nationale.
    J’espère que le PS va se bouger pour proposer des trucs (c’est peut-être déja fait, qqn a des indications à ce sujet ?).



  • mat31 14 octobre 2008 15:37

    Je ne suis pas d’accord avec toi Mysticman.
    A mon sens, Hamon représente plus le futur que d’autres courants du PS, et encore plus que les partis du centre et de la droite. Oui il est anti-libéral, et alors ? il a le droit de mettre des freins au tout marché ? je pense même qu’il doit en a le devoir. Que signifie pour toi souverainiste ?
    Et comment oses-tu comparer Hamon a qqn de droite ? Arrête les amlgames facheux que tu proposes depuis le début de tes coms de cet article.
    Lui a des idées claires sur bons nombres de sujet, il a des idées sur la crise financière, sur l’écologie et sur le rôle de l’Etat dans la société et l’économie. Cela me correspond tout à fait, et même si je ne suis pas au PS, j’espère que cet personne en prendra la tête, car à mon sens il incarne de vraies nouvelles idées par rapport à tout ce qui a été entendu depuis des années, tant de la droite, que du PS, et que même du PC et LCR.
    Pour moi c’est un renouveau, peu importe l’âge de la personne. Il incarne l’avenir, et j’aurai plus confiance en lui qu’en Hollande (pour ne citer personne) ou d’autres.







Palmarès