• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maurice dronte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • maurice dronte 5 juin 2008 20:27

    bonjour,

    je pense etre aussi laicard smiley que vous mais pour le coup je crois que vous vous trompez de cible. j’ai lu le jugement sur le lien que vous evoquiez et je suis obligé de considerer que le juge a raison. Si je me marie avec une femme qui se revele une fan de Monseigneur Lefbevre, hostile à l’avortement, pour la peine de mort... alors que je la pensais laique et progressiste et qu’elle savait l’importance que cela avait pour moi , oui si je lis cet article je serais en droit de considerer que c’est sur une qualité fondamentale que l’on m’a mentit.

    Le juge en l’espece a prononcé son arret, me semble t’il sur le fondement de l’article rien de plus.Autre chose est l’existence même de cet article ou pour le moins le flou de son contenu. Et effectivement, où je vous rejoins pleinement, c’est sur l’existence des risques tels au canada ou avec la position de l’archeveque de canterbury du fait de "l’accomodement raisonnable".

    Mais là rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar et au politique ce qui lui revient. Votre article sur les municipales dans cet esprit me parait plus fondamental. et c’est le double langage des politiques qui representent le vrai danger (dur à dire smiley mais je suis d’accord avec Mme DATI sur la politique des grands frères) et c’est sur ceux qu’il convient de faire pression pour eviter de tels dérapages.

    cordialement    

     

     

     







Palmarès