• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Max Murdok

Max Murdok

le grand méchant loup, avec un lance-flamme

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Max Murdok Max Murdok 5 mars 2012 16:13

    que les médias fassent l’impasse sur un bouseux au relent nationaliste, est-ce vraiment grave ? Qu’un gros abruti de nationaliste n’arrive pas à faire parler de lui... bof... Ok sur le fond c’est pas bien.. mais réellement, on y perds quelque chose ?

    juste l’électorat qui hésite encore entre le FN et l’UMP aurait eu encore une autre alternative.
    Alors les FAF, les Fachos, les Racistes et tous les mous du bulbe qui se pignolent devant le drapeau tricolore, foutez nous la paix.

    Depuis 1945 vous nous cassez les burnes, et en ’62 vous en avez remis une couche. Mais vous n’êtes pas la France. vous êtes comme des métastases : ce n’est pas parce que vous avez été créé ici, et que vous vous y êtes développés, que ça fais de vous des cellules types. Juste des abérrations abjectes.
    Sur ce....
    *Max n’aiment pas les cons consanguins*



  • Max Murdok Max Murdok 29 février 2012 14:27

    Au vu du nombre de fautes que j’ai fait das ce commentaire, c’est moi qu’il faudrait renvoyer à l’école...

    *Max nanalfa-bête*



  • Max Murdok Max Murdok 29 février 2012 14:22

    tiens je vais faire un com’ mitigé (ça changera sur AgoraVox)

    Comme l’auteur, je trouve que nous subissons depuis quelques années une profonde mise en culpabilité, au vu de l’Histoire.

    Appuyons bien sur les massacres que nous avons fait à l’étranger (nous étant les occidentaux, moi j’y étais pas), et imprégnons nous de tout ce sang que nous avons fait couler.

    (petit couplet O combien raciste)
    Interdisons à nos progénitures le fait de savoir que vers 785 l’invasion Arabe qui avait traversé le détroit de gibraltar et conquis l’Andalousie fut stoppé net à Poitier. Et que donc les influence arabes dans l’art et l’architecture ne se retrouvent pas au-delà de cette ville. Parce que, Oui on à fait souffrir les autres civilisations (mais interdit de dire que nous leurs avons résisté sur notre propre territoire)
    En revanche il est maintenant (enfin) évoqué les « évènements » en Algérie au débuts des années 50.

    mais sans vouloir faire l’apologie du colonialisme, et loin de moi cette idée, pourquoi n’est-il pas enseigné dans le même élan, que toutes les anciennes colonies, ont récupéré les atouts administratifs lors de leurs indépendances, et que leurs compétitivité aujourd’hui est en partie dut à ça ? Afrique, Maghreb, Asie... Ah merde, là j’insinue que l’Occident à put faire des choses bien.. nan, ça passera pas, pardon

    Mais comme le fait remarquer justement easy, l’éducation sous ferry et obnubilé par une sacro-sainte vérité pro franco-européenne, c’est pas viable non plus.

    d’où mon conseil, si vous voulez que vos enfants sois bien « éduqué » sur l’histoire ne déléguez pas cette tâche à l’école. apprenez leurs à lire , à s’informer, débattez avec eux de leurs cours et apportez les précisions manquantes.

    *Les Livres est bien la seule chose que Max ne brûle pas*



  • Max Murdok Max Murdok 29 février 2012 13:49

    Les Gauchos haïssent les Socialos ce qui fais jouir les Fachos..... Alors que ce sont tous des Prolos.....

    Pu.... mais dans quelle Me... ils vont me mettre les Co.. ?

    *Max parfois se rêve en Bobo*



  • Max Murdok Max Murdok 28 février 2012 10:21

    Super ton site de référence !!! Pro Al Assad, pro Moubarak, Antisémite, Homophobe.... vraiment pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ????

    *Max aiguise son taile-haies*

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité