Maxim
Je suis une femme âgée de 32 ans qui sent soudainement le besoin de s’exprimer sur certains sujets de la santé.
Ayant un garçon de 5 mois qui vit depuis le tout premier jour de sa vie à l’hôpital, j’ai plusieurs bonnes raisons de vouloir informer les gens.
Je vise surtout à informer les gens sur l’aspect émotionnel que les gens ressentent devant la maladie de leurs enfants.