• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

medialter

medialter

Medialter, L'information alternative quotidienne en un clin d'oeil

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • medialter medialter 14 août 2014 00:39

    Mr Petit,
    *
    Je suis un de vos fervents admirateurs, en ce sens que je pense qu’il faut avoir une sacrée paire de couilles pour avoir pourrie la vie à toute cette bande de vendus dits de la classe scientifique, et trouver de nos jours un authentique guerrier qui sacrifie sa carrière pour tenter d’informer le grand public devient rarissime. Accessoirement, je pense que la grande majorité dudit public ne mérite pas votre dévouement. Je salue également toute la vulgarisation que vous avez faites en matière d’ufologie.
    *
    Toutefois, aussi informé que vous puissiez l’être, je pense que vous n’avez pas suivi les dernières révélations qui viennent d’être faites en matière d’ufologie, je pense notamment à celles de Bob Dean (qui avait travaillé dans le renseignement militaire à l’OTAN) : Les puissances extérieures, qui font une sorte de monitoring permanent depuis le projet Manhattan et son utilisation effective, n’autorisent pas l’emploi de l’arme nucléaire (et ont démontré à maintes reprises qu’ils possèdent la technologie pour la bloquer).
    *
    Autant je pense que nous nous dirigeons vers une situation catastrophique, autant je pense que ceci : "Mais cette fois les armes qui sont derrières sont d’un tout autre calibre. Il s’agit d’armes nucléaires. Les dommages humains pourraient se chiffrer cette fois en milliards de morts. Mais, plus grave encore, le biotope serait endommagé pour des centaines de milliers d’années« - n’arrivera jamais.
    *
    En revanche je croirais bien plus à l’utilisation de l’armement plus sournois dont vous avez parlé dans votre interview »La 3° guerre mondiale a déjà commencé«  : les armes de manipulation mentale et comportementale pouvant cibler localement un groupe de population, voire pouvant induire des voix dans le cerveau. Vous avez dit à ce sujet : »les gens pourraient devenir fous sans même en avoir conscience". Une affirmation de génie. Des techniques éprouvés en tant qu’effets secondaires du projet Montauk. Je penserais plus à cette hypothèse que vous avez évoqué, et qui permettrait à minima la manipulation des foules. Je pense même que ce projet est déjà en route.
    *
    Pendant que je vous tiens, je vous ai largement cité sur mon site (en cours de construction). Si vous avez des remarques à formuler, je suis preneur.
    *
    Cordialement



  • medialter medialter 15 février 2014 09:25

    Non à la régression !
    Non au chômage !
    Non à la pauvreté !
    Non à l’injustice !
    Non au mensonge !
    Non à tout ce qui n’est pas bien !
    Il faut régler tout ça !
    M’enfin !



  • medialter medialter 8 février 2014 13:22

    « Encore une preuve qu’avant, les gens était très très cons. Etre un guerrier sanguinaire était la norme »

    Ha ? ça a changé ? Le monde n’est plus aux mains de guerriers sanguinaires, champs d’expérimentation de génocides qui ne disent pas leur nom ?



  • medialter medialter 7 février 2014 14:37

    "Un mariage sur deux se termine en divorce, dans 75% des cas c’est la femme qui le demande et l’infidélité est un des griefs principal exposé devant le juge"

    Vu ce qu’elle va ramasser au passage, surtout si y a des mômes en jeu, elle a tout intérêt à s’engouffrer dans cette solution, voire à pourrir la vie du pauvre mec pour le foutre à poil (une spécialité du genre, désolé pour le jeu de mot). Et je suis sûr que t’as pas la moindre idée de savoir pourquoi la balance juridique lui est si scandaleusement favorable ...



  • medialter medialter 7 février 2014 12:09

    « http://www.rose-croix.org/Documents... »

    Tiens donc, on croirait lire ce qui a été écrit plus d’un siècle plutôt, que les tenants de la pensée convenable clament être un faux, et qui pourtant se produit en bonne et due forme smiley D’autres mauvaises langues font remonter l’origine de ce complot à la révolution. Quel délire de penser que la liberté, l’égalité et la fraternité servent de socle à un totalitarisme programmé. Comme si le peuple, tout éclairé et en possession d’un profond discernement qu’il est, ne pouvait être maître de son destin

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès