Je fais une partie de mes achats chez le destockeur Bravo les affaires . Personnellement, je suis bien contente qu’il se situe près de chez moi. Les fins de mois étant plutôt difficile cela me permet d’acheter les memes produits que dans les hypers mais 2 ou 3 fois moins cher...cela ne m’empeche pas d’etre vigilante et de vérifier les produits que j’achète et chez ce destockeur je n’ai jamais trouvé de DLC ou DLUO dépassées.