Étant retraité, vous avez dû
entendre le discours médiatique sur la suppression de l’abattement
de 10% pour les retraités. Politiciens et journaleux prétendent
qu’il faudrait le supprimer sous prétexte que "les retraités
n’ont plus de frais professionnels".
Cet abattement de 10% pour les
retraités a été créé en 1978, non pas pour "frais
professionnels« mais »pour compenser la perte de revenus
des retraités et l’augmentation de leurs frais médicaux et de
soins". C’est écrit dans cette loi de 1978.
Une autre vidéo, illustrant « mais comment conduire son enfant à l’école (si celle-ci se trouve en ZFE) si l’on a un véhicule « crit’air 3 ou 4 » et que l’on n’a pas l’argent nécessaire pour changer sa voiture ? »
ZFE - l’enorme coup de gueule d’une mere de famille - Odysee