• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mendosa

Mendosa

34 ans, "citoyen du monde", intérêts divers, des études de langues infructueuses, la malhonnêteté intellectuelle et l'égoïsme en horreur ... bref, Moi moi moi Je je je ... who cares ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 231 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mendosa Mendosa 8 février 2014 17:11

    Il ne s’agit pas dans ce verset d’un voile se portant sur/couvrant spécifiquement la tête... mais d’un vêtement couvrant le corps.
    Voir jilbab : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jilbab



  • Mendosa Mendosa 8 février 2014 16:57

     @JL
    Pourquoi dîtes vous que les transsexuels et autres intersexués n’ont pas d’attirance pour autrui ? C’est faux, ce sont les asexuels qui sont dans ce cas de figure (personnellement je n’en connais pas, ils ne doivent pas être bien nombreux).

    Les transsexuels entrent dans vos catégories 1 à 2 selon les cas. « Transsexuels » signifie qu’ils ont changé de sexe biologique et ne donne pas d’indication sur leur orientation sexuelle.

    Les intersexuels sont une catégorie à part puisqu’ils n’ont pas de sexe biologique clairement déterminable.

    Les « multipartenaires » je ne connaissais pas mais s’il s’agit de ce que je pense (les partouzeurs quoi) ils entrent aussi dans les catégories 1 à 6.

    « Pourquoi est-ce toxique ? Pour la raison qu’il ne faut pas emmerder les enfants avec ces conneries nées dans des têtes malades, mais qui visent peut-être des objectifs inavouables eux aussi. »
    Pourquoi décrétez vous qu’on « emmerde » les enfants avec des conneries nées dans des têtes malades ?
    En quoi est-ce que ce sont des « conneries » ? (pouvez-vous nier que ces catégories existent ?)
    En quoi est-ce qu’elles sont nées dans des têtes malades ? (pouvez vous identifier/définir les pathologies aux origines de ces créations ?)

    Vous ne répondez à aucune de mes deux questions... elles me semblent pourtant simples ?



  • Mendosa Mendosa 8 février 2014 15:43

    @JL

    Votre point 7 ne fait pas sens.

    En quoi selon vous ces distinctions sont elles « toxiques » et quels pourcentages de la population chacune de ces catégories regroupent elles ?



  • Mendosa Mendosa 8 février 2014 15:34

    Bonjour,

    Je ne suis pas d’accord avec vous, mais pour une fois sur le fond et non pas sur la forme ; enfin voilà un article qui semble se baser sur une réflexion personnelle plutôt que de la propagande et de la (trop facile) démagogie, je tenais déjà à souligner qu’il est donc possible de débattre de ces questions sans tomber dans la malhonnête et la manipulation. Merci.

    Je suis pour ma part plutôt d’accord avec le fait qu’il soit de la responsabilité (au moins en partie) d’un gouvernement d’agir en faveur du peuple et des individus qui le composent, en particulier en matières de droits, d’égalité et de santé publique.

    S’il n’est bien sur pas sain/souhaitable de faire aveuglément confiance à un gouvernement qui aura des intérêts annexes à ce principe qui me semble lui légitime, la peur de potentielles dérives que pourraient entraîner ces actions ne me semble pas être un argument suffisant à justifier un immobilisme dommageable aux personnes qui subissent des discriminations et revers évitables.

    Identifier, surveiller et alerter sur de potentielles ou effectives dérives : OUI ABSOLUMENT ; ne rien faire par peur de ces dernières c’est être complice du maintient d’une partie de la population dans la situation qui est aujourd’hui la sienne (discrimination sociale, économique, sanitaire... etc).

    Juste un mot sur votre dernier paragraphe : l’hétérosexualité demeure dominante et n’est en rien en voie d’extinction, rassure vous donc.
    Je pense que les gouvernements et l’OMS sont de fait concernés par ces questions pour les raisons que j’évoque plus haut. Pourriez-vous argumenter sur les raisons qui vous portent à penser le contraire ?



  • Mendosa Mendosa 8 février 2014 15:00

    Pour (essayer de) me démontrer (avec des arguments construits) que j’ai tort ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès