• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michepat

Michepat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Michepat Michepat 1er mars 2018 02:07

    Cette affaire Halliday est « savoureuse », après un enterrement populaire en grande pompe.....Et notez bien que les Macron se gardent bien du moindre commentaire....

    L’image fabriquée de l’idole et l’adoration des fans obligeaient à cet hommage, mais l’attaque médiatique justifiée des enfants est une catastrophe pour certains. Prise à témoins des fans (clan des enfants) pour une captation d’héritage par un clan qui n’a aucun intérêt a ce que ses « affaires » et ses relations soient médiatisées. Boîtes de nuit, économie souterraine, « amis corses ».........avec une collusion d’une partie du Show-Biz détonante. 
    La tactique des enfants peut s’avérer judicieuse pour forcer à une médiation. Dans le cas contraire, bataille judiciaire sur des années, fisc à la rescousse, construction d’un mythe anéantie , et effets en cascade dans le milieu médiatique.
    Au-delà de l’héritage, des collusions inavouées risquent d’être mises à jour : là réside le plus intéressant de l’affaire, qui mériterait d’être connu du grand public.



  • Michepat Michepat 1er mars 2018 00:03

    Papier tout en surface...................Lisez « Stars et truands » de Colombié chez Fayard. Spécialiste du grand banditisme...........Avec cette médiatisation, une partie du Show-bizz corrompue est dans ses petits souliers......Le citoyen , consommateur, aura peut-être l’occasion de connaître comment se fabrique un mythe, un produit : traçabilité !!!!! Contestation de testament qui permet de dévoiler le monde de la nuit.....qui se garde bien d’apparaître dans les médias. Les français méritent de savoir, de part leurs efforts, ce qu’il se cache derrière ces « fabriques de rêves ». 




  • Michepat Michepat 18 octobre 2016 00:37

    VOUS OUBLIEZ UN FAIT : un amendement a été introduit par le gouvernement au projet de loi « Egalité et Citoyenneté », visant à interdire le paiement des amendes par des tiers, « pour permettre de sanctionner ce genre de pratiques ». Cet amendement a été voté au Sénat vendredi matin.




  • Michepat Michepat 8 mars 2016 21:33

    Pardon pour la faute ! voire.....



  • Michepat Michepat 8 mars 2016 21:31

    Homme providentiel ou pas, pour changer diamétralement de politique, voir créer une 6ème République, une personnalité de confiance qui connaisse nos institutions et le fonctionnement de de l’appareil d’état s’impose. Transition en douceur, et non dans le chaos. A cette personne de s’effacer par la suite pour faire place à une constituante ou un autre projet.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv