• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

micmac

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • micmac 26 septembre 2008 21:56

    article rassurant, la solidarité semble toujours présente dans ce mondeet ça soulage de le savoir parce que le climat général actuel est on ne peut plus anxiogène et morose.



  • micmac 15 septembre 2008 14:16

    Mr Darcos prévoit t’il aussi les bonnets d’âne et les coups de règle sur les doigts des perdants, non, pardon, des mauvais élèves qui n’auraient pas réussi cet examen ?
    A quand le même traitement pour les nuls qui nous gouvernent ?



  • micmac 1er septembre 2008 23:16

    pourquoi véhiculer autant de haine ? Ne pouvez-vous simplement donner votre avis sans vous sentir obligé de cracher votre venin Mr Pallas ? Que connaissez vous du travail hospitalier ?
    Je suis infirmière de secteur psychiatrique de nuit, dans un service d’urgence, et croyez moi, ou non, mais j’aime encore mon travail et le fait avec conscience professionnelle , ne vous en déplaise !
    Je me remet sans cesse en question, m’interroge sur mes prises en charge, essaie d’amèliorer ce qui peut l’être. Je fais des erreurs, surement et le reconnait, je ne suis pas parfaite mais je respecte la personne soignée et croyez le ou non, mais il nous arrive, nous les salauds de personnels soignants, de souffrir pour les patients et d’avoir de l’empathie. C’est un métier difficile, tout n’est pas rose, loin de là, mais ravalez votre hargne et ayez l’honneteté de reconnaître que tout n’est pas tout noir ou tout blanc, alors, mesurez vos propos, vous n’en serez que plus crédible. A bon entendeur, soignez vous bien !!!!!



  • micmac 26 août 2008 18:16

    la plus grande maîtrise de nos hommes politiques est de toute évidence celle du mensonge.Existe t’il des staistiques sur les affirmations pré et post électorales de tous ces élus ? Leur priorité étant l’accès au pouvoir , tous les moyens sont bons pour y parvenir au mépris de toutes règles et valeurs. Qui en douterait encore ?



  • micmac 22 juillet 2008 19:11

    voici un bel exemple de la conviction et de la fidélité aux engagements de nos chers politiques !!!! Que ressentez vous J. Lang après une telle trahison de vos électeurs ? A quelle glorieuse promesse d’avenir avez vous cédé si allègrement et comment allez vous continuez à regarder vos amis et votre famille politique dans les yeux après les avoir si honteusement trompés ? Avez vous oublié J. Lang que vous êtes censé représenter autre chose que votre propre personne et vos seules ambitions ?
    C’est avec des hommes comme vous que l’on se détourne de la politique avec dégoût. Mais rassurez vous, gràce à vous j’ai enfin réussi à me persuader que voter pouvait se retourner contre le votant, à partir de ce jour, j’arrête de mettre un bulletin infidèle dans l’urne.







Palmarès



Agoravox.tv