Se poser la question de savoir si il y a un vote juif, cela revient à se demander si il y a un vote communautaire en france...
Dans toutes les communautés, il y aura toujours un noyau qui votera en fonction des intérets de SA communauté, mais la grande majorité votera en fonction de ses intérets personnels ( familliaux, professionnel, impots etc..)
Se poser la question de savoir si un vote communautaire peut influer ou non sur les politiciens, il faut d’abord se mettre a la place de ce derniers... !
Quels sont aujourd’hui les catégories de personne qui sont suceptibles de représenter une communauté en France, et donc de voter en fonction ?
il y a : les juifs, les gens du voyage, les musulmans du maghreb ( oumma), les asiatiques ( chinois surtout), les homosexuels.
Les gens du voyage ne votent quasiment pas.
Les asiatiques ne se soucient guere de la politique étrangere de la France.
Les homosexuels, meme s’ils font beaucoup parlé d’eux dans les médias, ne sont pas si nombreux que cela a « revendiqué » leurs homosexualité par une appartenance communautaire.
Il reste donc les juifs et les musulmans, dont les intérets en matière de politique étrangère et intérieur vont rarement dans le mème sens.
il y a eniron 600 000 juifs en france, et 5 millions de arabes musulmans.
Donc pour un politicien français, le calcul est vite fait, malgré les pressions des soi disant lobby juif, qui ne sont au final que des appels désespérés...Ce sera la voix de la communauté arabe qui sera prédominante à leurs yeux.
Car 5 millions de voix d’arabes sont largement plus importante que 600 000 voix juives...
Donc la question n’est pas : « y a t’il un vote juif ? », mais y a t’il un vote communautaire ? et lequel est le plus influent auprés des politiciens...
Jusqu’a aujourd’hui, il fallait 6 ans pour former un ostéopathe. Délai au combien nécessaire pour former la main d’un ostéopathe, son intelligence, sa sensibilité, son savoir faire...
Il y a 20 ans, les ostéopathes ont commencé à former des médecins et des kinésithérapeutes, attirés par la reussite des soins ostéopathiques.
Les ostéopathes ont donc commencés à leur enseigner les techniques les plus faciles, celles qui ne demande que trés peu d’expériences et de savoir faire : les techniques dites « structurelles »...celles où l’on fait « craquer » le patient.
Trés vite, les médecins et les kinésithérapeutes ont appréciés ces techniques, mais se sont aussi rendu compte de ses limites thérapeutiques....Car pour une technique = une indication...
Ils ont voulu apprendre les autres techniques ostéopathiques = le fonctionnel, le viscéral, le cranien etc...
Mais ce sont des techniques dont le savoir faire ne s’acquiert qu’avec le temps, l’expérience...et surtout l’assiduité !car il faut que la main se développe..
Car l’ostéopathie n’est pas un art que l’on pratique « en plus », sauf si l’on cherche la médiocrité. Car pour être bon dans ce que l’on fait, il faut le faire à plein temps.
Ils ont été donc incapable de reussir leurs traitements craniens, fonctionnels, viscérals...et au lieu de reconnaitre leurs incompétences en ostéopathie, ils ont préférés dire : « ça ne marche pas ! ce n’est pas scientifiquement prouvé... ! ». Mais les techniques structurelles non plus ne sont pas prouvées « scientifiquement » ! mais ça, les medecins ostéopathes ( je devrais dire, les medecins vertébrothérapeutes !!), se gardent bien de le dire !
Et ce sont rabattu sur les techniques structurelles, prétextant faire de l’ostéopathie, alors qu’ils ne font que de la vertébrothérapie...
On veut former des ostéopathes en 3 ans, sans viscéral, sans cranien, avec que des techniques structurelles qui ont depuis longtemps démontrées leurs limites...Pour la seule satisfaction de professionels de santé désireux d’éliminer une medecine compétente qui met à mal leurs ego .. !
Alors qu’en Angleterre, Belgique, Australie,Suisse etc...TOUS ces pays forment des ostéopathes en temps plein avec toute l’ostéopathie.. : structurel, cranien, viscéral, fonctionnel etc...Pourquoi la France veut elle couler l’ostéopathie... ?
Quand on veut être bon dans son métier, que l’on soit medecin, kinésithérapeute, ostéopathe...Il ne faut faire que ça...et non un peu de tout...
qu’est ce que le Hezbollah ? le hezbollah n’est pas un mouvement de liberation de la palestine comme l’OLP, le hezbollah est un mouvement constitué de fanatique islamiste, qui veulent repandre l’islam dans le monde, du califat qui va de Istanbul a Rabat, puis en europe, notamment en Espagne, ancienne terre musulmane.
Bien sur, il ne veulent pas un Islam tolerant, mais il Islam pur et dur, ou toute les femmes seraient a la maison et voilées !ILs haissent Israel car Israel resistent a leurs projet de terre musulmane mondial.
Donc négocié avec le Hezbollah, ce serait accepté d’etre « dhimmi », de se soummettre a l’islam...sachant que les islamistes revent de trancher la gorge a tous les juifs...quels solution diplomatique pour Israel ?....Aucune !! il n’ y a que Chirac et Douste Blabla qui pensent qu’on peut amadouer des fanatiques..
pour les islamistes, une seule loi est acceptables : celle de Mahomet, pas le droit internationale ni etatique..mais si on ne reconnait pas le prophete mahommet ? comment negocier alors ?....pas possible..
Donc les israeliens reagissent il par la force, oui ! aime t’il cela ? NON !, ont ils le choix d’une autres reponse ? NON...
demain, ton voisin veut te trancher la gorge..tu fais quoi ? ben tu lui casse la figure avant...si tu essaie de negocier..il s’en fout, tous ce qu’il veut, c’est te tuer..
Donc qd j’entend parler d’expansionisme sioniste..cela est un peu ridicule au regard d’un peuple ( juif) qui veut vivre sur un terrain grand comme l’aquitaine...et des Islamistes qui veulent convertir le MONDE, et faire de la terre un Califat...
l’expansionisme est plutot du coté des musulman...
Est ce que la contre attaque declenché par Israel est disproportionée ? au vue des resultats un peu insuffisants..faut croire que non, bien au contraire, il n’y avait pas assez de force de frappe...
Israel avant chaque bombardement, laché des tracs prevenant les populations ...et pourtant, il y avait encore des civils..qui les a empeché de partir ? le hezbollah !
ca serait sympa si le hezbollah pouvait avertir via TV Al manar qd ils envoient des katoucha en Israel, cela permettrais au Israeliens de se refugier...