• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MILAREPA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MILAREPA 14 mai 15:47

    @Spartacus Le capitalisme à mis fin à la famine sur terre selon vous ??? Mais bien sûr... Aujourd’hui tout le monde mange à sa faim sur la planète terre, les richesses sont équitablement réparties ? Incroyable le nombre de conneries dans un même post. Y en a tellement que je n’ai même pas le courage de les relever. Peut être quelqu’ un sera motivé(e) pour le faire.



  • MILAREPA 10 mai 14:33

    @loulou Pas mieux loulou. C’est vrai qu’ on se fout vraiment de notre tronche. De plus en plus de personnes n’auront d’autres choix que de rouler sans permis,voire sans assurance,voire sans contrôle technique.



  • MILAREPA 2 février 07:15

    Commencent à nous faire « chier » les merdias avec la médiatisation de cette ascension désastreuse. Si certains ont un égo surdimensionné et veulent se mesurer à des montagnes dangereuses,libres à eux/elles ! En revanche quand la situation tourne au vinaigre,comme le remarquent certains,là cela devient problématique,parce que les sauveteurs(pilotes d’ hélicos,autres alpinistes) doivent prendre des risques énormes pour essayer de les sauver. Il a fallu faire une quête et taxer 50000€ à de généreux donateurs pour payer l’hélico et sauver madame. C’est à eux les grimpeurs de payer le fiasco de leurs ascensions.



  • MILAREPA 27 janvier 20:40

    Un sacré Monsieur. Bien qu’ayant vu moultes fois ses plus grands succès au cinéma,c’ est toujours un bonheur de le regarder dans son burlesque génial. Un génie,un représentant éternel de la France.



  • MILAREPA 14 décembre 2017 09:36

    Excellent article,pas dans la démagogie. C’ était effectivement limite indécent cette surexposition médiatique. Et on va y avoir droit chaque année au mois de décembre. Personnellement je me moque totalement de cette exagération télévisuelle, je n’ai pas de tv depuis plus de 20 ans. Mais sur internet c’ était également bien exagéré pour la disparition du « taulier », expression très appréciée des « merdias ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès