• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

min

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • min 14 juin 2008 12:37

     

    J’aurais tant aimé poser une question à Mr Gouguenheim.

     

    Je veux bien croire que le mont St-Michel ait été un important centre du savoir, mais je ne pense pas qu’il ait pu rivaliser avec Alexandrie la millénaire ou Constantinople, or si les sciences arabes ont progressées c’est par pur hasard en conquérissant ces deux villes.

     

    La bibliothèque d’Alexandrie bien qu’en partie détruite par des incendies, restait tout de même une des plus grandes du monde, Constantinople était la capitale de l’empire romain d’orient excusez du peu.

     



  • min 7 juin 2008 17:48

    Comment dire...

    Les protestants tappent sur l’islam pour leur thèse apocalyptiques (l’islam doit disparaitre pour que Jésus revienne selon eux), certains musulmans pour qui tous les chrétiens sont les memes, se trompent de cible et s’en prennent aux cathos, les cathos voyant que ca reveille le sentiment religieux en Europe y mettent une petite couche, au final on la situation d’aujourd’hui.

    Le problème il est que les blocs islam-catholicisme ont mis près de 10 siècles à se former, aujourd’hui comme en Algérie, il y a de nombreuses églises catholiques.

    Le bloc islam-orthodoxie vient de se former quasi définitivement.

    Le seul qui n’ait pas encore fait sa guerre c’est le protestantisme américain, ils veulent leur parts aussi, et dans le mouvement si une guerre islam-cathos-orthodoxe pouvait avoir lieu ca ne pourrait que les ravir (Rapellons que le même pasteur de McCain avait declaré l’église catholique de grande catain), pour arriver finalement à leur rêve=== > La fin du monde, un chaos où le mal reigne, mais où Bush &Co aidés par Jésus (as) viendront aider le monde et détruire tous les juifs qui ne se seront pas convertis mais aussi les musulmans...

     



  • min 7 juin 2008 15:39

    @Constant danslayreur

    Surtout que ces mêmes groupes rêvent d’une confrontation kabyles-arabes.

    Pourquoi pensez vous que la grosse partie des forces est en kabylie.

     

    ..

    Quand j’allume ma télé et que je regarde les chaînes la plupart (si ce n’est la totalité) des chaînes religieuses protestantes soit soit en anglais (rien de plus normal) soit ... en arabe, ils ont vraiment un gros problème avec les arabes mais ne veulent pas l’avouer....

     

    http://www.google.fr/search?q=les+chr%C3%A9tiens+et+l’islam+daylimotion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a



  • min 7 juin 2008 15:07

    Comme vous surpris par les vagues que provoque cette histoire...

    En occident l’opinion est d’accord lorsque quelqu’une personne prêche contre l’occident il est soit renvoyé dans son pays, soit comme certains donnés aux prisons américaines.

    Cette femme, n’est pas juste chrétienne mais crétienne évangélique. C’est d’ailleur un de ses corréligionnaire (qui en passant est le pasteur de McCain) qui nous déclare que l’amérique est là pour détruire l’islam.

    Ce sont ses correligionnaires qui tiennent la maison blanche et qui ont fait un bordel dans le monde à travers les guerres qu’on connaît. Ce sont ses correligionnaires qui soutiennent Israël politiquement et millitairement dans toutes ses guerres juste où pas (et dans un probable conflit avec l’Iran qui risque d’arriver).

    Que fait donc habiba dans un pays qui malgré qu’il soit le sien rêve de le voir détruire.

    Enfin les évangéliques rêvent de voir anéantis deux religions, le judaïsme et l’islam, à cet effet je vous rapelle que le proselythisme evangélique est interdit en Israël même

    Pour la lecture :

    http://www.guysen.com/articles.php?sid=5212

    (site juif pour ceux qui ne l’auraient pas remarqués....)







Palmarès