• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ministère Volontaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ministère Volontaire 22 décembre 2018 23:40

    Les Girondins se sont constitués !

    La Justice en tête de cortège a Paris !

    Le ministère tente par ce texte d’envoyer un message, de partisan a partisan, de citoyen a citoyen, de pas payé pour ca a plus ou moins dans le même cas. Z.A.D partout, certe mais j’ai un problème : Le grand nombre d’emploi dans le BTP, les vrai gilets jaune.

    Je (le sous sous ministre) n’ai rien contre le fait de lire vos infos, de vous informer, mais je vois mal comment cette cette guérilla verte pourrais s’accorder avec la grogne salariale des employés, jaunes btp en local.

    Je veux dire, vous ne pouvez pas investir leur lieux de travail, empêcher le bétonnage local façon zad sinon il y aurais nécessairement un clash sur le terrain, et un obstacle incontournable a la convergence.

    Certe vous avez du soutien dans d’autres partie de la population mais si vous niquez du projet immobile, si vous faites chier le btp, y a moyen que ca prenne des proportion...

    Le sous sous ministre par intérim, du fait que le ministre est actuellement en pleine réunion internationale néocolonialiste au Tchad, et que le sous ministre est rentré chez lui en disant « il ne se passera rien ce soir ».

    ++



  • Ministère Volontaire 22 décembre 2018 21:56

    Information a prendre avec des pincette, mais qui résiste bien a l’examin.

    Selon une source policière, les « armes a feu » « arme de poing », qu’on a commencé a filmé pointé de temps en temps sur des gent ses dernières semaines.... Serais vides. N’allez pas tenter le diable pour autant.

    Ce serais une précaution prises pour les motards de la gendarmerie qui sont un peu un « point faible », ni caparaçonné, ni assez nombreux dans l’unité, pour résister a un mouvement de foule contre eux.

    Vous pouvez vous taper du visionnage, c’est toujours en désengagement groupe de motard de la gendarmerie isolé ou surpris par un changement de focus de la foule. (celui de toulouse acte V, celui de perpignant acte V, celui de paris acte VI)

    Laisser les gendarmes mobile se replier quant vous marcher en nombre vers eux, et vous ne verrez plus ses armes sorties et agité pour gagner le temps de retourner cette fichue moto d’un quart de tonne.

    Information a prendre avec des pincette, mais qui résiste bien a l’examin.



  • Ministère Volontaire 22 décembre 2018 21:32

    AU RAPPORT !

    Le ministère volontaire salue les stratèges de l’adversaire, qui nous ont il faut le reconnaître, bien baisé coté mobilité. Vous avez fait de petit sandwich bleu jaune bleu plein d’amour (sans casque ni fumée) partout en France même si ce fut un échec tactique, ça reste une réussite pacifiste, et une démonstration d’insolence.

    Le ministère salue les menhirs, les anciens qui tiennent les positions même a deux jour de noël ! Le ministère salue les petit accorts secrets qui ont prévalu sur l’investissement excessif des « militant d’extrême gauche », et redressé-recentré« un peu tout ça avant que ça se mette a chanter l’internationale.

    Anarchistes mon cuuuul ! (le sous-ministre rappelle a l’ordre le fonctionnaire qui vient de manquer a son devoir de reserve, et remercie les anarchistes pour leur adhésion a la stratégie collective pacifiste)

    Je disais donc, merci a tous, belle mobilisation locale, retour de la parité homme femme et retour au pluralisme de l’expression. La dimension »Pétition pour le RIC« , moins centrale que la semaine dernière, comme si »c’étais déjà dans les tuyau, revendication suivante« .

    ABOLITION DES PRIVILÈGES ! FIN DE L’IMPUNITÉ ! RENDEZ L’ARGENT ! (le ministère remercie les volontaire pour leur entousame et fait »poc poc poc avec le mégaphone pour tenter d’enchaîner AVANT qu’il ne re re re re re re re re re chantent la marseillaise.

    Comptage des manifestant a 15h30 au Rond Poind du muy, 120 manifestant encadrés par 10-18 de policiers et gendarmes dans la fraternité. La milice de vinci s’est fait porter pale, et tant mieux elle attirais l’animosité. La gratuité du péage a été continue mais quelques « incidents » aux points de filtrages, ont bloqué la circulation.

    Quelques mot pour toi, provocateur, mercenaire, suicidaire, expérimentateur ou juste idiot, t’a vu ? Personne voulais se battre avec toi mon ami, t’a provoqué en non verbal frontal dix personne, ta gueulé des insultes raciste, et personne n’a levé la main sur toi, ni jaune ni noir ni bleu, tu t’est bien fait niquer. Vas en paix.

    Vive les jaune les noirs les rouges les bleus les bruns, tous ensemble a refuser de se battre, vous allez voir on vas les niquer ceux qui nous montent les uns contre les autres, avec l’or des syndicat, en essayant de passer l’un des milles clivages biens reels de l’opignon au dessus des objectifs commun,

    Nous sommes unis par la volonté de reprendre notre part du gâteau et notre part du pouvoir, nous avons tous des solutions a proposer, nous avons des démonstration d’assemblée, de consultation, de mobilisation indépendante de la structure syndicale et partisane.

    Quel que sois notre pensée politique, nos lectures, nos préférence, nous voulons intervenir dans le jeu politique en temps que citoyens, sans intermédiaires censitaires carriériste, représentant-tout-puissants, partisan aveuglé et dogmatiques, syndical nombrilistes et corporatistes. 

    Il faut de tout pour faire une constituante. De ceux la aussi. Mais un par un, en temps que citoyen individuel, en temps qu’Hommes libres. La proportionnelle aux européene, voila le bel exemple d’enfumage démocratique censitaire. Vous allez vraiment voter pour les listes de choix des Partis ?

    PAS MOI.

    Le sous-ministre par intérim.

    ++



  • Ministère Volontaire 22 décembre 2018 20:50

    L’auteur !

    Dispose désormais de deux huitième du droit de modérer et ne tardera pas a nous enfiler des unes entières de détails technique qui aurais trés bien pu étre proposé a un comité de lecture sur un média spécialisé.

    J’ai quant même réussi a extraire un de ces petits signaux subtils que les chercheurs et universitaires envoient aux autres corporations. On a des financements que pour de la merde, la recherche est freinée bridé par milles détails.

    On sais, Vous voulez quoi, que peut t’on faire pour vous ? Avez vous des idées pacifique et scientifique pour ébranler le système et financer les chercheurs, plutôt que les passeurs, fabriquer de la technologie, plutôt que de la gambergerie ?

    Toit qu’a des compétence technique, très spécifique. T’aurais pas un truc technique si spécifique qu’avant que ca tilite la haut il vont devoir consulter 300 experts de mes couilles, avant de trouver un de tes pairs assez compétant pour piger ?

    La direction des ressources humaines.

    ++



  • Ministère Volontaire 17 décembre 2018 22:58

    @MagicBuster

    L’usage prioritaire de la langue commune dans les lieux publiques est un aspect important de la fraternité, mais faire des blagues racistes aux employés de la SNCF, n’est peut être pas la meilleur stratégie pour le promouvoir. 

    Il reste, que vous ne pouvez pas distinguer, le cas légitime d’un groupe d’étranger ne parlant pas le français, des touristes, d’une famille en visite ou seul un ou deux « hôtes », parle le français, d’un groupe communautariste faisant de la provocation.

    La loi couvre les lieux de travail uniquement, sauf trouble a l’ordre public, provocation (genre, essayer de parler a la caf en arabe, cas classique) Le train c’est un lieu privé de la SNCF, qui a des consignes aux passagers qui vous demande de ne pas parler a voix haute, sans distinction de langue.

    Donc, vous avez raison, mais vous êtes un *on. Pas si facile de plaire a tout le monde sur un tel propos, mais le ministre est parti a Doubai pour jouer l’argent du ministère au casino, donc je dois bien m’y coller.

    ++

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès