• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mira

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mira 7 avril 2008 18:32

    Ben ça valait le coup de lire jusqu’au bout. J’ai passé un bon moment grâce à vous, et je déconnecte d’une humeur... toute poissonnière, alors qu’en général, on me prend plutôt pour une institutrice !



  • Mira 7 avril 2008 18:08

    Tout pédophile dit être jugé et condamné sévèrement. Profiter de sa position et de son autorité auprès des enfants est une circonstance agravante, c’est évident.

    Après, il faut éviter de tomber dans des théories de complots, parfois contradictoires quand je vous lis.



  • Mira 7 avril 2008 17:47

    Il faut dire que c’est une agonie qui dure étrangement longtemps. La presse nous avait annoncé qu’Ingrid Bétancourt avait environ deux semaines de survie devant elle, étant donné son état, et les deux semaines se sont multipliées comme des petits pains. Sa résistance ne laissait pas de surprendre. A se demander si on ne la soignait pas quand même, grâce à un quelconque accord secret. Malheureusement, il est probable que le dénouement soit moins heureux.



  • Mira 26 mai 2007 01:06

    Internaute assez assidue, mais peu initiée, j’avais bien remarqué que de nombreuses pages n’étaient pas accessibles depuis quelques temps, et je me posais des questions. Votre article y répond, merci. C’est vraiment intéressant, de même que les commentaires.

    Mais si l’existence d’outils anti-censure vous rassure, n’oubliez pas que beaucoup d’internautes sont aussi ignares que moi, et que prendre du temps pour comprendre et accéder à ces outils n’est pas toujours évident. Bien-sûr, la liberté mérite quelques efforts, mais il ne faut pas se faire d’illusion, beaucoup ne les fourniront pas, si encore même ils se doutent de la réalité de la situation ! Les censeurs ont tout de même de beaux jours devant eux, les risques seront certainement très circoncrits, à quelques foyers de « geeks » et d’insoumis pratiquants.

    Allez, je retourne à mes fiches cuisine ! smiley



  • Mira 7 mai 2007 19:39

    Eh oui, le pauvre doit toujours être méritant. Comment un RMIste peut-il oser fumer, acheter une console à son gosse, etc. Et comment se fait-il que le dit gamin ait des Nike aux pieds et un sweat Adidas ? Oui, vraiment, quelle impudence que de vouloir vivre comme « tout le monde » ! Avec notre rémunération de France qui se lève tôt et qui travaille, en plus ! De l’argent public ! Vous m’ouvrez les yeux ! Mettons les pauvres sous tutelle, ou mieux, sous contrôle. RES-PON-SA-BI-LI-SONS LES. Je croyais être solidaire et il me semblait que consommer, même une PS3 était bon pour le commerçant, donc pour ses salariés, donc pour la croissance, l’emploi, et mon pays. Je n’avais rien compris ! Que notre million d’enfants pauvres baissent les yeux, et que leurs parents prennent garde ! C’est vrai, je l’avoue, à Carre-bip, j’ai entendu la caissière dire à une mère honteuse que les bons d’alimentation ne pouvaient servir à acheter un DVD. Le petit l’accompagnait. Ca ne me gênait pas outre mesure que mes impôts financent cette petite fraude. Je suis maman aussi. Et puis la plupart des pauvres ne peuvent pirater de films sur le net, contrairement à beaucoup... Au fait, le Fouquet’s et les boîtes huppées réservées, hier soir, ça fait partie des frais de campagne ?







Palmarès