• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

misol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • misol 1er mars 2009 10:56

    Merci pour cet article. Je pourrais reprendre les termes du post de fergus sur lesquels je suis en phase.
    Pour ma part je n’ai regardé cette soirée -très distraitement- que pour Yolande Moreau, sachant qu’elle y était. D’ailleurs on ne peut pas dire que les caméras étaient excessivement braquées sur elle. J’ai regardé les résultats après l’émission et sur beaucoup de site c était la photo de Vincent Cassel qui était publiée. Sûr que le budget de Mesrine est important mais en matière d’information, je pense tout de même que cette dernière était pour le moins un peu orientée vers ses préférences et incomplète.

    J’ai vu Séraphine, pour Yolande Moreau aussi. Quel bonheur pour moi aussi lorsqu’elle a reçu ce César. J’avais adoré "Quand la mer monte",
    Même si j’ai regretté quelques faiblesses dans le scénario de Séraphine, notamment la dernière partie et le peu de développement de la personnalité de son mécène, je suis entrée dans Séraphine, l’ai suivie, comprise, aimée, ai pleuré lorsque je l’ai sentie vulnérable, me suis réjouie lorsque tout allait bien.
    Grâce à Yolande Moreau. Bravo à elle. Elle était resplendissante et pleine d’humour sur la scène.Une vraie femme quoi. Pas un objet fabriquée. Merci.







Palmarès



Agoravox.tv