• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mjgd

mjgd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2011
  • Modérateur depuis le 25/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 12 153
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 23 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • mjgd mjgd 27 mai 2011 16:12

    sauf qu’il peut arriver une aussi soudaine aventure à SARKOZY, comme DSK.
    De plus la France n’est plus à droite, comme le disent certains sondages.



  • mjgd mjgd 27 mai 2011 13:03

    réponse à bulgroz

    merci pour votre proposition, mais il serait plus efficace de transmettre l’info suivante :

     

    CHRISTINE LAGARDE : une deuxième casserole !

    Alors que la presse relaie l’information selon laquelle, la Ministre fait l’objet d’une procédure dans l’affaire TAPIE, un autre écueil judiciaire se présente pour la candidate à la présidence du FMI.


    La Ministre reconnaît avoir investi dans une société dirigée par le fils de François DROUIN, PDG de la PME OSEO. Une plainte pour trafic d’influence et prise illégale d’intérêts est en cours.


    L’entourage de Madame LAGARDE ne dément pas l’information et précise qu’il s’agit d’une opération ayant pour but un allègement de l’ISF.

    Cela pourrait paraître presque banal, c’est ce que l’on voudrait nous faire croire, Sauf Que :


    La société du fils du père, Applicatour, spécialisée dans la conception de logiciels pour les agences de voyages, est fournisseur de la société Carlson Wagonlit, principale agence de voyage de l’État.


    Il semble que la Ministre ait omis de préciser ce détail, lors de sa déclaration d’intérêt.


    En effet, Carlson gère les missions voyages et déplacements d’un grand nombre de ministères, dont les ministères de l’Intérieur, où elle est implantée dans les locaux rue de Penthièvre et celui de l’Économie des Finances.

    Elle est,de même, l’agence qui fournit la billetterie et l’hébergement pour les expulsons des personnes en situation irrégulière, comme les Roms, par exemple.


    La plainte déposée au parquet de Paris est très explicite. Le fait que Madame Christine LAGARDE détienne des parts dans une société (Applicatour) liée commercialement avec un groupe américain (Carlson Wagonlit travel) prestataire de services pour l’État français, constitue un délit qualifié de prise illégal d’intérêt et de trafic d’influence.


    Ces marchés publics attribués depuis 1994 par Nicolas SARKOZY et Charles PASQUA à la société américaine, incluent des reversements de commissions dont la comptabilité publique conteste la légalité sans nier l’existence.


    Rappelons que la présidente du groupe Carlson, Madame Marilyn CARLSON, a été nommée chevalier de la légion d’honneur en 2007 par Nicolas SARKOZY.


    D’une part, la société OSEO, présidée par François DROUIN, est placée sous la tutelle de Bercy et, d’autre part, la société Applicatour créée par le fils du président d’OSEO est fournisseur et partenaire de Carlson en contrat avec l’État.


    Il y a une affaire TAPIE et il est probable qu’une autre affaire LAGARDE-Applicatour vienne envenimer la candidature LAGARDE à la présidence du FMI, la campagne du Président et noircir encore l’image de la France au sein de la communauté internationale.





  • mjgd mjgd 27 mai 2011 11:56

    Bonjour à tous,
    Je suis l’auteur de cette paradie provocatrice et suis heureux de lire vos réactions indignées.
    Je souhaitais avant tout me rendre compte à quel point beaucoup d’entre vous soutenaient DSK, car je suis moi-même indigné des réactions de la presse en général.

    Il est primordial d’apporter notre soutien à DSK et ceci s’adresse à toutes celles et tous ceux qui ne s’associent pas à ce lynchage.



  • mjgd mjgd 23 avril 2011 07:49

     Comprendre l’affaire Clearstream :
    Livre « Clearstream-EADS-Karachigate, le syndrome du sarkozysme » 
    En vente sur Amazon



  • mjgd mjgd 22 avril 2011 13:39

    A l’attention de Imothep,
    pourriez vous me contacter sur jeangallidouani@yahoo.fr.
    A biantôt







Palmarès