• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mleha01

mleha01

un retraité (64 ans) de la formation diplômante encore passionné par beaucoup de choses, avec une certaine idée des hommes politiques (ou femmes, au choix), que je souhaiterais sans langue de bois et un peu (beaucoup..) plus désintéressés et honnêtes ..., mais faut pas rêver !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mleha01 mleha01 18 janvier 2010 11:32


    Si Berlusconi avait été concerné par ce problème, il aurait sans doute raconté aux médias que ces gens avaient de la chance de faire du camping (sauvage) au bord de la mer ..

    Comme tu le dis, on va reconstruire quoi au juste ? de quoi loger les démunis, ou des 5 étoiles pour les saisons touristiques à venir ??

    Pourvu surtout que les Haïtiens en détresse voient la couleur de l’aide internationale, et ça, c’est beaucoup moins sur !!



  • mleha01 mleha01 4 janvier 2010 10:51

    Amoureux d’aucune des 2 (je leur trouve les dents trop longues à l’une comme à l’autre .) je ne peux pas croire une seconde qu’elles puissent rassembler à gauche le nombre suffisant de suffrages pour qu’on puisse oublier NS en 2012 ..
    Malheureusement ..
    En cette période de vœux propice aux illusions, j’ai fait le mien ! souhaitons qu’il soit celui d’une majorité et que Sarko disparaisse du paysage français ..mais ça reste un rêve ..

    ps : je serais prêt à dire « n’importe le(a)quel(le) mais pas lui !! »

    Bonne année à tous !!



  • mleha01 mleha01 2 janvier 2010 01:41

    C’est aller un peu vite en besogne que de parler de notre pauvreté en matière de séries tous genres confondus .. il n’y a qu’à voir les créations de Canal+ pour s’en faire une idée - Engrenage - Reporters - Braquo - Scalp etc ... dans lesquels, non seulement les scénarios, mais aussi la réalisation et l’interprétation, la musique ne sont pas en reste !
    J’en ai marre du côté « bien-pensant moraliste et pudibond » des séries américaines, de leur « happy end » obligatoire, mais surtout de leur côté « guimauve » dès qu’il est question du cadre familial et quotidien de leurs héros. On est bien loin de la vraie vie, là ...
    J’avoue que j’ai aussi un faible pour les séries ou téléfilms british, beaucoup plus réalistes, subtils et intéressants que leurs concurrents d’Outre-Atlantique.
    Les borborygmes lassants de Jack (24) me gonflent et sont tellement répétitifs qu’on a l’impression de voir et revoir sans cesse le même épisode, malgré les 7 saisons qui viennent de s’écouler. Et pour faire bref, je trouve que nos créations françaises, n’ont pas grand chose à leur envier !! 



  • mleha01 mleha01 18 décembre 2009 12:17

    Merci FlorenceM !!

    tu m’évites un long laïus pour dire à peu près la même chose que toi ... Je hais tous ces nantis qui nous gouvernent, sans se demander dans quel état de misère vivent leurs concitoyens, y compris ceux qui par ignorance ou par « bornitude » ont voté pour eux ..
    La France a su se servir des immigrés d’alors (chair à canon, esclaves dans leurs usines de l’après-guerre, reconstruction, etc ..) un juste retour des choses serait compréhensible.
    Ce p*tain de débat sur l’immigration n’est qu’un tremplin électoral leur permettant une fois de plus à ratisser large, mais cette fois, les extrêmes-droite risquent d’oublier de leur renvoyer l’ascenseur .. et ce ne sera que justice !!



  • mleha01 mleha01 10 décembre 2009 10:35

    tout à fait exact .. un exemple entre autres, un prêt perso à 7,50% refusé par la BNP a été accepté par Cétélem en revolving à 21% à la même personne, ayant donc les mêmes justificatifs de revenus !! cherchez l’erreur .. puisque c’est la même boite !!
    Pas surprenant que les banques, pourtant soi-disant à l’agonie il n’y a pas si longtemps et implorant de l’aide aux contribuables par des moyens que l’on sait, et accepté vite-fait par notre gentil gouvernement, affichent quelques mois plus tard des bénéfices défiant toute logique (pour le pékin lambda) et repartant de plus belle dans les spéculations boursières ..
    En cas de soucis, pas grave, Sarko va encore agiter la tirelire et faire les gros yeux ...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité