Le problème n’est pas lié a un gouvernemant particulier, qu’ils soient de gauche ou de droite.
Le problème c’est que des lobbies LBGT, féministe intégriste et pédophiles ont fait de l’entrisme dans les institutions et les corps constitués.
Bénéficiant de fonds important de la part de généreux donateurs, ils se sont aussi mis dans la poche une partie des partis politiques et des corrompus et arrivistes de tout poil.
Ce n’est pas aux populations de payer l’addition, cerise sur le gateau toutes ses associations sont financés par nos impôts.
Expérimenter sur les enfants au nom de quoi au nom de qui ? Dans quel but ?
Il va falloir que ces personnes pour certaines complétement perverses rendent des comptes et qu’ elles soient neutralisés.