« Pourtant il ne faut pas être grand sociologue pour constater le décalage entre les idéologies gauche/ droite du siècle dernier et la mutation de la population française du début du 3 eme millénaire » En effet, ça s’apelle l’embourgeoisement de la société , et « l’ouvrier », comme on disait autrefois,l’ouvrier ne s’y retrouve plus dans la langue, dans les attitudes. A gauche c’est des petits bourges
il est plus popolo par son style que Besancenot. C’est un vrai prolo lui pas un petit bourgeois trostkiste , un ex stal retraité, ou un sénateur en goguette du PS IL a lui trés bien trés bien compris ou est ce qu’il reste de la classe ouvriére