"
Dans ce cas il faut voter Hollande au premier tour et pas
éparpiller les voix de gauche car sinon Hollande ne sera pas au
deuxième tour. «
Cela serait bien que les »convaincus" le comprennent aussi. La seule conviction possible est que Hollande battu au premier tour, $arko est réélu. Mélanchon est le joker de $arko. Plus Mélanchon - qui n’a aucune chance d’accéder au 2 ème tour- monte dans les sondages pipos et plus Sarko et la clique du Fouquet jubilent.
Je souhaiterais qu’il se produise une catastrophe au premier tour,
en l’occurrence un 21 avril à l’envers, et ce uniquement dans le but de
ne pas avoir à attendre mai pour gicler le nabot.
Dans ce cas il faut voter Hollande au premier tour et pas éparpiller les voix de gauche car sinon Hollande ne sera pas au deuxième tour.
Vous parlez de vraie politique de gauche mais vous croyez franchement à mélanchon au 2 eme tour. Aucune chance même ses partisans n’y croient pas, ceux que je rencontre sur le terrain/ Ils disent peut-être en 2017 mais pas encore cette fois. Alors si je comprends bien, si Hollande se retrouve contre Sarko, vous abstenez. Donc vous donnez une chance à $arko d’être élu.
J’ai très bien compris et ce que vous me dites frôle le sophisme. Personne n’attendait Lepen et ainsi les voix de la gauche se sont éclatées surtout celles données à Chevènement. En votant Mélanchon, vous risquez d’éliminer Hollande aux deuxième tour et $arko est quasiment sur de passer même contre Bayrou.