• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mokhtar h

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 356 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mokhtar h 12 octobre 2010 18:20

    @ à Bernard Dugué, l’auteur

    Mais à quoi pouviez vous vous attendre, pour l’attribution des prix Nobel ? Maintenant, si c’est pour dénoncer seulement .... J’ai plutôt ricané quand j’ai vu l’attribution du prix au dissident chinois


  • mokhtar h 5 octobre 2010 11:35

    @Catherine Seguranne
    Bonjour
    Le Coran est catégorique. Jesus n’est pas le fils de DIeu , et le Livre ne lui reconnaît que sa qualité d’humain comme les autres, sauf les conditions de sa naissance. Prophète et messager, Oui, mais éminemment humain. Il ne lui reconnaît que sa mission de Messager mais en aucun cas la divinité. Pa plus que la dite Sainte Trinité ou même la divinité de Sainte Marie.
    Pour ce qui est des élèves musulmans dans les écoles catholiques, si mes souvenirs sont bons, ce sont des établissements privés. Et l’inscription y fait figure d’un contrat de droit privé ou tout est donc NEGOCIABLE (souligné).



  • mokhtar h 27 septembre 2010 12:18

    @ à l’auteur
    Je n’aime pas les indignations sélectives, particulièrement celles à géométrie variable dont vous accusez les autres. Je peux facilement vous la retourner. Toutes les minutes, des enfants, des femmes et des hommes meurent de faim et de malnutrition dans le monde ou restent irrémédiablement malades tout le petit restant de leur vie.



  • mokhtar h 26 septembre 2010 13:03

    @ à Franc
    Le Coran n’a jamais dit que la terre est plate.



  • mokhtar h 23 septembre 2010 12:24

    Excellent article. Mais je suis plus réservé vers la fin.
    De mon point de vue, le 21e siècle a commencé avec l’Internet. Et les manipulations sont aujourd’hui vouées à l’échec grâce à l’Internet qui a rompu le consensus du mensonge et de la manipulation érigé avec les chaînes Tv et journaux à grand tirage. Avec çà, les américains se sont trompés d’époque et ont utilisé des méthodes largement éprouvées deux décennies auparavant, avec la TV monopolisées. Mais aujourd’hui, c’est terminé
    Chaque évènement est, sur Internet, aujourd’hui largement commenté, publiquement et de manière contradictoire, à peine une minute après son déroulement, avec interrogations, photos, schémas, plans, croquis, vidéos, et longs commentaires, avis d’experts de toutes spécialités, et qui se succèdent sans arrêt au long des semaines et des années.
    Avec l’Internet, le mouvement s’est enclenché, il lui faut simplement continuer à s’organiser davantage pour être plus porteur avec des milliers de réseaux citoyens et des millions, des milliards de passerelles entre les peuples et les gens qui commencent à se découvrir les uns les autres avec stupeur. Merci Internet !
    Et en plein accord avec pyralene, je dis : Le mouvement pour la vérité ne cesse de grossir, il est de mon avis qu’ils ne vont pas pouvoir tenir une telle manipulation encore bien longtemps......le mur du mensonge est plus que lézardé !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv