• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Monique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Monique 1er juillet 2013 12:40

    Bonjour,

    J’ai lu attentivement votre article et je vous en félicite ! Bravissimo ! C’est très bien de dénoncer ce genre de cruauté envers les animaux qui nous apportent tant de choses.

    J’aime beaucoup aussi votre pensée à l’égard des enfants « oubliés » par leurs parents sur les parkings d’autoroute !

    Je ne vous connais pas, pas encore, néanmoins je vous devine comme étant un Homme au masculin mais hyper sensible ! Ai-je raison ? 

    Bonne semaine

     



  • Monique 30 juin 2013 11:45

    Coucou !

    En effet, l’île de Madère est devenue plus touristique... le revers de la médaille ? Néanmoins, pour y avoir séjournée à plusieurs reprises, pour moi, l’île reste, comme vous écrives si bien, une sorte d’Eden sur Terre. Surtout, si vous y allez hors saison ! Je veux dire en dehors de la période où les Quidam prennent des vacances. Au printemps, par exemple, c’est merveilleux.

    Sur le site de votre agence rubrique Voyages - Découvertes il y a des photos et ici pas ! Pourquoi ? 

    Peut-être, ferons-nous un jour connaissance à Funchal ?

    On ne sait jamais !

    Bonne continuation

    Monique



  • Monique 25 juin 2013 23:10

    Bonsoir,

    J’approuve entièrement l’analyse que vous faites de la situation belgo belge qui est ô combien délicate. Nous les belges, flamands, wallons et germanophones, le savons bien.

    Hélas, sans doute en raison de notre « petit confort », on n’ose pas (pas encore !) se révolter pour crever une fois pour toutes cet « abcès linguistique » qui nous divise et pourrit la vie depuis des années. On proteste, on proteste, mais à l’issue de chaque scrutin on retrouve toujours les mêmes têtes. Alors, finalement, à qui la faute ? En premier lieu, certes, au monde politique qui nous mène en bateau au lieu de nous gouverner, mission pour laquelle ils sont d’ailleurs largement payés. En second lieu, à la population, y compris moi-même, qui n’ose pas descendre en masse dans la rue pour exiger de la part de nos « chers politiciens » : a) L’engagement solennel qu’ils respecteront leurs promesses électorales - b) Que les vrais « forces démocratiques », s’il en existe encore en Belgique, excluent une fois pour toutes, les partis et autres adeptes de l’extrême droite. Faute de quoi, non seulement l’ensemble des électeurs bloquerait l’accès aux bureaux de vote mais refuserait de voter lors du prochain scrutin.

    Oui, bien sur, c’est du rêve tout ça... je m’en rends compte. Car, vous l’aurez compris, une telle prise de position déboucherai certainement sur une intervention musclée des forces de l’ordre. Malheureusement, la Belgique manque de « jeunesse » au propre comme au figuré.

    Lors de votre prochain article, je pense que vous devriez développer le sujet !

    J’aime beaucoup le site de votre agence EPI. Simple, certes, mais facile à consulter et toujours à jour. Par ailleurs, détail qui a attiré mon attention, le copyright des textes en français et des photos - dont 12 Rubriques différentes - est partout le même : François Vieira - EPI Agency !

    Vous avez même un département d’édition littéraire Editions EPI. Et là aussi, je trouve votre nom, y compris dans le graphisme de la couverture, la mise en page, photos, suivi imprimerie et attaché de presse de l’auteur du livre Les Vingt Mystères du Rosaire, par Guy Bouchez, que je viens d’acheter. Comment faites-vous pour gérer tant de tâches à la fois ? En tout cas, bravo, je vous félicite ! 

    Enfin, ne vous découragez pas si l’un ou l’autre intervenant fait un commentaire « acidulé », voire même « provocateur ou médisant » sur l’un ou l’autre de vos articles. Il ne s’agit peut-être pas de méchanceté mais probablement d’ignorance.

    Petite question : avez-vous déjà écrit quelque chose au sujet des collabos wallons durant le second conflit mondial ? Par exemple, sur Léon Joseph Marie Ignace Degrelle qui, sauf erreur, n’était pas flamand ! 

     Au plaisir de vous lire,

    Monique







Palmarès