• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Montet

Montet

Futur ex-autoentrepreneur et futur chômeur longue durée

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Montet Montet 17 août 09:08

    Nous sommes en Totale Démoncratie...



  • Montet Montet 13 août 14:24

    @baldis30 Le coup de pied dans les C... C’est ce qui nous attend hélas nos meRdias sont trop idéologisés pour voir le danger tel qu’il se présente et se vautrent dans le dénigrement de « l’âne ». Ca va faire mal.... Son seul letmotiv : America first !



  • Montet Montet 13 août 11:59

    @pemile
    Je reste persuadé du contraire. C’est un fin négociateur. Il adopte une posture et pendant qu’il nous « marionnettise », il fait à sa façon. Et à la fin il gagne toujours.
    Nous sommes subjugués par sa « stupidité » comme l’était Moogli par Kaa...
    Hypnotisés ! Un peu comme avec Greta machin qui nous est agitée dans tous les sens sous couvert d’écologie alors que pendant ce même temps, ’on" signe des accords comme le Mercosur et le Ceta terriblement destructeurs pour l’environnement et nos santés...



  • Montet Montet 13 août 11:53

    @JulietFox Tout à fait d’accord. Je n’ai jamais dit le contraire et encore moins parlé de miracle US ? Me serai-je encore une fois mal exprimé ? j’ai parlé de Trump (et de ses acolytes) et de sa propension à manœuvrer avec tellement d’habilité qu’il arrive à nous faire croire en sa stupidité alors qu’Il gagne à tous les coups. Il joue en public au bulldozer mais c’est un Maitre en échecs.



  • Montet Montet 13 août 00:08

    @pemile
    Je suis persuadé qu’il n’est pas idiot et qu’il sait déjà comment placer ses pions. Il ne va pas dévoiler sa stratégie. La révolution « orange » actuelle à Hong Kong ? Ca vient du ciel ? Il est à la manœuvre.
    Tout son parcours professionnel et politique prouve que c’est un stratège. il joue au « con » et à la provocation. Voyez comment il est en train d’acculer (non ce n’est pas un gros mot) l’Europe et surtout l’Allemagne dans leurs retranchements.
    A l’intérieur il est certainement aux manettes de l’affaire Epstein membre de l’Establishment qui tente de le déstabiliser, tout comme il a fait tomber Harvey Weinstein pour l’exemple et pour se venger du Tout Hollywood qui n’avait eu de cesse d’œuvrer contre lui. Ils se sont bien calmés depuis. La majorité est rentrée dans le rang.
    Il n’y a pas de hasard. Les « puissants » ne tombent jamais subitement comme cela. Ils sont trop forts. Les protections sont trop fortes. Les moyens de désinformation sont exceptionnels. Et ils se tiennent tous par la barbichette pour tenter quoi que ce soit contre qui que ce soit.
    Il faut un « costaud » à la barre pour faire bouger les lignes et un costaud intouchable.
    Alors le mésestimer est dangereux. Et le danger est d’autant plus grand que nous sommes trahis par nos politichiens.

    L’avenir nous dira vite ce qu’il en est réellement, si je me trompe ou si c’est un Machiavel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès