Alors, permettez-vous d’intervenir à nouveau pour expliquer le sens de votre première intervention après avoir étudié le brevet déposé par Microsoft dont je vous ai envoyé le lien.
Cher docteur Baty, merci pour le diagnostic gratuit.
Quant à essayer de transformer la parodie de procédure judiciaire qui poursuit cette dame en une équivalence à celle qui se suivrait dans n’importe quel pays démocratique - même aussi imparfait que les USA - dans le seul but de mettre sur pied d’égalité peine de mort des uns contre peine de mort des autres, vous ne faites que mettre en relief votre propre malhonnêteté partisane.
Cette affaire ne pose pas la question de la légitimité de la peine de mort dans un contexte démocratique sinon celle de la légitimité de la procédure dans le contexte des Droits de l’Homme. Jusqu’aux avocats de Sakineh furent envoyés en prison, renseignez-vous un peu avant de maquiller cette affaire en problème de léger ajustage du Droit au principe démocratique.
Je vous la refais un peu moins désinvolte, alors. Bonne fêtes et à l’année prochaine. Relisez mes commentaires sur ce fil et faites-vous votre petit cinéma tout seul, sans moi.