Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
morgane451
je suis pour défendre le droit ,à l’expression par tous les moyens et surtout par Internet !
Le monde est assez corrompu comme cela, il n’y a pas de place pour les manipulateurs et manipulatrices.