• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mozart

Mozart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2422 0
1 mois 0 86 0
5 jours 0 28 0

Derniers commentaires



  • Mozart Mozart 7 décembre 12:53

    @Jules Seyes400 000 jeeps et camions

    14 000 avions

    8 000 tracteurs

    13 000 chars

    Plus de 1,5 million de couvertures

    15 millions de paires de brodequins

    107 000 tonnes de coton

    2,7 millions de tonnes de carburant (pour les avions, les camions et les chars)

    4,5 millions de tonnes de denrées alimentaires

    Les fameux orgues de Staline étaient portés en majorité sur des camions Studebaker donc américains. Des usines entières ont été montée par les US en URSS pour pouvoir fournir l’armée rouge.

    Et encore une fois vous le savez mieux que Staline. Vous êtes vraiment très fort !

    Les américains fournirent environ les 3/4 du matériel de guerre russe. Alors ce n’est pas parce qu’il y a eu des T34 que les soviétiques étaient capables de faire face. Parce qu’en face, le Tigre faisait bien mieux. La seule différence est dans la possibilité de production de ces armes. Et les soviétiques, grâce à l’aide américaine ont pu les produire en masse.

    Avec vous, même Staline à tort, c’est trop drôle.



  • Mozart Mozart 7 décembre 12:43

    @roman_garev
    Il est sur que l’enflure du Kremlin n’en a rien à fiche de sa population. Tant que sa fortune grandit avec celles des oligarques.... Il envoie à la mort, mal armés, mal préparés, de pauvres bougres à qui on fait miroiter des bouteilles de vodka à gogo. Il est en train de rattraper Pol Pot le Poutine en semant chaos et désolation tout autours de lui. Que je sache, ce ne sont pas les Ukrainiens qui ont déclaré la guerre. Ils ne font que défendre leur patrie, tout comme nous en 14.
    Allez mon brave, passez votre chemin, votre propagande popove pue la charogne !



  • Mozart Mozart 7 décembre 12:32

    @Jules Seyes
    oh oh, les considérations à la noix ! Vous n’êtes pas mûr pour écrire le bureau des légendes ! Pas besoin de l’OTAN (qui est un système défensif) pour que le Chine et la Russie se chicane. D’ailleurs la Russie est en train d’être asservie par la Chine. Cette dernière n’a pas besoin de faire la guerre avec un pays à l’économie vacillante et 10 fois moins peuplé qu’elle ! Vous savez que vous êtes un comique ? La Russie est devenue le paillasson de la Chine !



  • Mozart Mozart 7 décembre 12:28

    @Jules Seyes
    Cher ami,
    Vous dites absolument n’importe quoi et êtes sans doute mieux placé que Staline pour juger de l’aide américaine. Et puis cessez avec votre land lease car en remerciement de l’aide américaine, les russes n’ont jamais payé leur dû. Ainsi à la fin de la guerre les américains n’ont récupéré que le matériel neuf et non utilisé s’asseyant sur les milliards de dollars de matériels fournis.
    C’est quand même marrant de voir aujourd’hui, des gens qui jugent l’Histoire en dépit des dires des dirigeants de l’époque et surtout de Staline qui n’avait pas le compliment facile.



  • Mozart Mozart 7 décembre 11:08

    @roman_garev
    Cher ami, vous semblez oublier que les USA ont en grande partie armé l’URSS. Même Staline l’a reconnu en disant que sans les USA il perdait la guerre. Allons, allons, un peu de modestie très cher.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv