• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mozart

Mozart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 403 0
1 mois 0 325 0
5 jours 0 83 0

Derniers commentaires



  • Mozart Mozart 26 mai 13:07

    @NICOPOL
    Cher ami,
    Mais votre article n’est qu’un monceau de mauvaise propagande. On le voit bien dans les réactions : les Poutinolâtre frémissent du croupion, le bonheur leur monte aux yeux : vous êtes leur Dieu ! Mais dès que l’on essaie de discuter sérieusement avec vous, là on fait dans le n’importe quoi :on juge avec nos yeux actuels des faits vieux de plusieurs décennies voir siècles, sans se remettre dans la mentalité de l’époque. Vous me faites penser aux excités qui veulent déboulonner la statue de Colbert, alors que près de 4 siècles se sont écoulés depuis. Par contre, vous n’admettez pas que des pays asservis pendant près de 50 ans par l’URSS, cherchent à se protéger de la Russie de Poutine et de ses envies d’empire. Pour vous, la Russe est le phare du monde, alors qu’avec ses richesses, son immense territoire, elle en est la lanterne rouge. Que voulez-vous, les faits sont têtus : Les US ont sauvé le monde de la barbarie nazie et nippone. Certes l’URSS a prit sa part dans la victoire. Mais sans les USA, les nazi gagnaient. Nous vivons USA aujourd’hui, avec nos ordinateurs, internet, jeans, baskets, electroménager...Est-ce ce qu’il y a de mieux ? pas forcément, mais comme le disait Churchill : la démocratie est le moins bon système politique à l’exception de tous les autres. On attend un peu lumière venant de Russie, mais les ténèbres sont épaisses.



  • Mozart Mozart 26 mai 12:49

    @Captain Marlo
    Vous savez, Drieu la Rochelle ou Philippe Henriot avaient beaucoup d’humour ! Mais moins que Pierre Dac !



  • Mozart Mozart 26 mai 12:45

    @NICOPOL
    Cher ami,
    vous en avez assez que l’on vous mette sous les yeux, des faits avérés auxquels vous ne pouvez que répondre par des mensonges ? Assez de voir que votre Russie, phare du monde à vos yeux, n’est en fait qu’un état mafieux, à la doctrine nazie ? Car, je reprends les propos de Poutine et d’une partie de ses oligarques : Est nazi tout ceux qui n’adhèrent pas à la culture slave. Vous voyez que leur doctrine est très éloignée de celle que vous m’avez citée ! Par contre si reprends vos arguments en disant : politique de suprématie raciale slave, considérant les non slave comme des décadents et visant à la conquête de leur territoire pour offrir un rayonnement slave sur les populations asservies, nous avons ici une très bonne définition de ce qu’est la russo-nazification.
    Et que vous le vouliez ou non, malgré vos dénégations, nous avons à faire à une invasion nazi, d’un pays libre. La Russie n’est ni plus ni moins qu’un nouveau Reich, avec ses Dmitri Outkine (cofondateur avec Progijine des wagners). Et ne me dites pas que Poutine ignore que les wagners sont nazis ; Prigojine est l’un de ses plus proches collaborateurs. Tout comme le fait d’ignorer les bases étatiques de Wagner, alors que tout mercenariat est interdit en Russie depuis la loi de 1996.
    Des faits avérés ? je vous en ai donnés, contre vos théories fumeuses et absconses essayant d’avaliser l’agression de la Russie sur l’Ukraine.



  • Mozart Mozart 26 mai 12:20

    @NICOPOL
    Cher ami,
    Apprenez votre histoire : Dresde était une décision anglaise. Les anglais avaient à leur tête le commandant Harris surnommé Bomber Harris. Les américains n’ont fait qu’accompagner. Et les anglais avaient de bonnes raisons de vengeance après le Blitz sur Londres. Et il vaut mieux le carpet bombing avant, que les massacres et les viols après !
    Ce que vous n’avez pas encore compris, dans votre déification de la Russie, c’est que je ne nie pas sa participation à la victoire, mais que je remets, contrairement à vous les choses à leur juste place.



  • Mozart Mozart 25 mai 16:53

    @NICOPOL
    Cher ami,
    Qui a dit cela ? On peut quand même juger la manière de conduire la guerre chez les américains plus respectueuse du soldat ! Les chiffres sont là pour le constater. C’est un fait avéré. Je ne nie pas les morts soviétiques. Je dis simplement que s’ils n’étaient pas conduit par des bourrins insensibles aux pertes et sans la moindre intelligence, ils auraient pu vaincre avec beaucoup moins de morts. Les soviétiques ont gagné surtout grâce aux erreurs d’Hitler : son obsession pour Stalingrad, son hésitation sur la bataille de Koursk ! En face ils avaient la technique du rouleau compresseur : les morts servaient de tremplin aux futurs morts et ainsi de suite. Les mitrailleuses allemandes chauffaient et n’arrivaient plus à endiguer le flot humain. Et ça a donné 8 millions de morts militaires. Pour les civils on ne peut que déplorer l’attitude allemande dans ces massacres.
    Les américains pour reprendre toutes les iles aux japonais, avec débarquement à chaque, n’ont eu que 100.000 morts. Ils préparaient le terrain, optimisaient les tactiques et avaient des généraux conscients des vies des soldats. Les pertes civiles ont été de 8 millions de morts du aux japonais. Du côté japonais, les pertes militaires s’établissent à environ 1.8 millions de morts. Vous voyez la différence dans les résultats.
    Pour ce qui est e l’Ouest, cher ami, balayez devant votre pote. Après avoir asservi la moitié du continent pendant presque 50 ans, ne vous étonnez pas de prendre la porte dans la figure : retour à l’envoyeur. L’OTAN récupère des pays qui ne veulent plus jamais retomber sous le joug russe. Et l’OTAN n’a jamais manifesté la moindre velléité d’envahir la Russie. Et la Russie continue à s’enfoncer dans son archaïsme politique. Que voulez-vous, on ne rattrape pas un siècle de stagnation politique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité