• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Mimose

Mr Mimose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1591 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr Mimose Mr Mimose 21 février 2014 05:08

    Vous etes mal renseigné, outre Holleindre, il y à d’autre personnalité de haut rang qui ont accusé Lang de pédophilie, m’enfin je dois vous macher tout le boulot ou quoi ?

    Je vous donne une piste, Le Capitaine Paul Barril de la cellule anti-terroriste de Paris. Et une autre, Yves Bertrand, directeur des renseignements généraux.


  • Mr Mimose Mr Mimose 20 février 2014 20:18

    Si vous vous lancez dans une recherche sur google sur les réseaux pédophiles, je vous conseille d’avoir le coeur bien accroché car on n’en ressort pas indemne .



  • Mr Mimose Mr Mimose 20 février 2014 20:13

    Foufouille ceux ci sont déja vieux, une quinzaine d’année je présume, mais on va y remédier pour proposer ces cours au plus jeunes, les enfants doivent s’éveiller à la sexualité dés le plus jeune age, comme dirais l’autre !



  • Mr Mimose Mr Mimose 20 février 2014 20:10

    Jack Lang est bien plus qu’une hypothèse, il est soupconné d’abus sexuel sur des enfants dans l’affaire du Coral et dans la fameuse soirée au Maroc à l’hotel Mamounia .

    Enfin Cohn-bendit à déclarer aussi dans une émission qu’il aimait que les enfants jouent avec son zizi ou un truc de ce genre, ce ne sont pas des hypothèses.
    Il existe des réseaux pédophiles en europe, très puissants, vous le savez certainement vu le nombre d’affaires qui sorte mais qui sont vite étouffées. 
    Je vous invite à rechercher sur google l’excellent documentaire réalisé à ce sujet par Karl Zéro (il vient d’éditer un livre aussi).
    Bonne chance.


  • Mr Mimose Mr Mimose 20 février 2014 20:04

    Effectivement il s’agit de photo prise dans une école au Canada, ce qui me semble étonnant c’est qu’en ce moment dans tout les pays de l’Otan la théorie du genre et l’éducation sexuelle des plus jeunes fait du bruit (cherchez dans google et vous verrez qu’en allemagne il y’a aussi des parents qui se plaignent).

    M’enfin, faire lire à des gamins de 4 ans « Papa porte une robe », vous ne sentez pas un truc louche la dessous ? 
    Si on souhaite l’égalité il aurait mieux valu « Papa passe l’aspirateur ou Papa fait la vaisselle, Papa garde Nicolas à la maison).
    Moi je trouve que »Papa porte une robe« ou »Mehdi met du rouge à lèvres", ça pue un peu non ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv