• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

muhyidin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • muhyidin 10 septembre 2011 09:08

    J’ai hésité à m’arrêter « aux prêtres des divers cultes » sachant que c’est déjà une erreur grossière car il n’y a aucun clergé en islam sauf dans l’islam chiite duodecimain. J’ai tout de même continué puis j’ai tiqué sur la référence au très fréquentable Riposte Laïque. La encore j’ai continué la lecture jusqu’à la référence aux couples mixtes qui ne durent pas et où il n’y a pas d’amour... 


    Cet article suinte la haine vernie au romanesque. On a l’impression que l’auteur parle d’animaux ou de petits nègres du temps de l’esclavage. 




  • muhyidin 26 mai 2010 09:51

    Oups feraient et non ferez 



  • muhyidin 26 mai 2010 09:48

    Que de préjugés et de clichés dans les commentaires c’est juste hallucinant. Comment peut on être si stupide ??? Ces personnes sont les premières à crier au scandale quand les français sont caricaturés en fainéants, crasseux, arrogants, pédophiles et assistés. Ce pays se crispe et se replie sur lui même et se permet encore de donner des leçons. Pauvre France.

    Certains ferez mieux d’éteindre la TV. Je préfère encore la philosophie de sites comme Slate qui ne mettent pas de commentaires, ça empêche le moindre tocard moyen qui n’a que Claire chazal comme référence d’écrire n’importe quoi.


  • muhyidin 5 mars 2010 19:07

    Mais que vient encore une fois de plus faire le génocide des Juifs dans cet article ??? Qui veut on culpabiliser ? Le roi Faiçal avait raison quand il disait « pourquoi venir voler nos terres on ne leur a rien fait nous aux juifs, pourquoi ne pas leur donner une partie de l’Allemagne ? ». 

    Alors sous prétexte que les Juifs ont été massacrés pendant la guerre on doit dire amen à la politique d’apartheid de l’état israélien ?
    C’est ce genre d’article plus encore que les propos négationnistes qui renforcent l’antisémitisme. Vous êtes coupable de l’amalgame monstrueux qui consiste à mettre dans le même sac les opposants à un régime oppresseur et criminel et les négationnistes.
    Et je ne parle même pas de la complaisance des grandes nations pourtant si prompts à une levée de boucliers quand il s’agit d’autres pays.
    Et oui il faut être réaliste beaucoup de conflits actuels sont liés directement ou non au conflit Paléstinien. Tant que ce problème ne sera pas réglé (s’il est un jour) le ressentiment des pays musulmans, des humanistes et de toute personne douée de raison et de sensibilité ne diminuera pas.
    Et ce n’est pas l’attitude de la garde qui soutient mordicus le CRIF contre les appels aux boycotts qui calmeront les esprits.


  • muhyidin 4 mars 2010 23:56

    Je ne comprend pas toute cette agitation. Les attentats suicides sont condamnés par la plupart des savants musulmans dont les Wahhabites. 

    De toute façon ce qui est considéré comme terroriste d’un coté est appelé resistance de l’autre, ce n’est qu’une question de point de vue. Allez dire aux palestiniens qu’ils sont des terroristes alors qu’ils luttent avec des moyens dérisoires contre une armée d’occupation. On a vu ce qu’ont donné tous les beaux discours et les belles intentions. D’ailleurs le seul recours à la violence qu’admettait Hassan Al Bannah (fondateur des frères musulmans et grand père de Tariq Ramadan) était dans la guerre contre Israel. C’est aussi l’opinion de nombreux savants contemporains.







Palmarès