• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

musca

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • musca 31 août 2007 15:57

    meta-bar

    comparons ce qui est compable s’il vous plait. la bombe d’iroshima a créer un souffle qui a couché tous les batiments. ya peut etre eu un tremblement de terre mais c’est pas ça qui a fait tomber les batiments !



  • musca 31 août 2007 15:55

    bonjour Matozzy

    je suis allé sur un site de crash d’avion www.1001crash.com/

    et les trajectoires des avions détournés n’ont pas l’air incroyables.

    pour le probleme de température, sur le web il y a en effet un probleme de 200°C entre la température maximale du kerosene et la « fusion » de l’acier. mmmh pas besoin d’atteindre la fusion pour modifier la structure de l’acier et encore moins celle des rivets qui doivent surement maintenant les poutres ensemble. de plus la tour aussi prend feu, elle n’était surement pas faite en bois, mais il n’y avait pas d’autres matériaux succeptible de s’enflammer ?

    et restez sympa s’il vous plait ! et traitez ceux qui ne vous croient pas a 100% de la facon que vous aimeriez etre écoutés merci !



  • musca 31 août 2007 15:30

    pour bulu

    oui j’ai deja vu des video concernant le 11 septembre. et je n’en ai pas tiré les memes conclusions que toi. oui je me méfie de la version officielle qui cache surement des choses, mais je me méfie encore plus des conspirationnistes qui a partir d’une video me disent qu’un gratte ciel ne s’effondre pas « comme ca ». tiens d’ailleurs j’en parlais a mes amis architectes (et oui, j’en ai désolé) ils m’ont dit qu’a leur connaissance aucun gratte ciel n’avait été pour l’instant dynamité.



  • musca 31 août 2007 15:22

    et bien pourquoi cela ne l’expliquerait pas ? et je suis sérieux ! la chaleur, la déformation de la structure de l’acier, le poids enorme de la tour. tout cela la fait s’écrouler sur elle meme. les fumées sortant des fenetres, que certains prennent pour des explosions liées à un dynamitage, sont dues à l’écrasement des étages supérieurs qui dégage un souffle important.

    pour l’autre batiment excusez moi mais quand vous dites qu’un batiment ne s’effondre pas de cette facon avec un tremblement de terre classique, tout d’abord le tremblement qu’il y a pu y avoir n’avait absolument rien de classique. de plus, j’ai consulté pas mal de video qui essaient de trouver des nouvelles theses au 11 septembre, et on y distingue a peine ce batiment. alors de la a me répondre qu’il ne tombe pas « normalement ».... la plupart du temps quand il y a tremblement de terre ça fait peter pas mal de conduite de gaz et les incendies se déclarent souvent avec du gaz...



  • musca 31 août 2007 14:39

    bonjour !

    pourquoi dites vous que le kérosène ne peut bruler qu’a 800°C alors que si on souffle sur du charbon comme dans une forge on arrive facilement a le faire monter à 1000°C ? Les tours ayant une forme idéale de cheminée la température de 1500°C peut etre facilement atteinte. pas besoin de forcément faire fondre l’acier. La structure de l’acier sous l’effet de la chaleur se modifie, perdant ses propriétés, l’effondrement se produit immincablement.

    quant au batiment qui est a coté, il s’est effondré apres les tours, pourquoi ne pas envisager une sorte de tremblement de terre localisé suite a la chute des tours ?

    j’ai déja aussi une info comme quoi ce ne serait pas un avion qui a percuté le pentagone. On m’a dit qu’un avion ne pouvait pas descendre de 2000 pieds aussi rapidement. C’est vrai s’il descend en ligne droite la force exercée sur ses ailes serait trop forte. mais un avion ne fait jamais ça !! il descend en faisant des cercles pour perdre rapidement de l’altitude.

    pourquoi les avions n’ont pas été pris en chasse par des chasseurs ? tout simplement parce que les terroristes avaient coupé le plus rapidement possible leur transpondeur et on fait perdre rapidement de l’altitude aux avions pour ne plus etre visibles par les radars.

    voila, je n’ai pas de liens vers d’autres sites. j’ai juste discuté avec des amis qui travaillent dans l’aéronautique et en architecture.

    merci !







Palmarès