• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

musique510

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • musique510 2 septembre 2008 13:29

    Encore des déclarations grandiloquentes et moralisatrices d’une éternelle victime. Ce ne sont pas les occidentaux qui ont lancé des avions sur New York, qui ont posé des bombes dans les transports en commun de Paris, Londres ou Madrid.

    Il s’agit simplement d’une guerre et les guerres ont toujours fait des victimes civiles.

    Il s’agit d’une guerre entre impérialistes : américains d’un coté et islamistes de l’autre.

    Les occidentaux ont choisi le camp américain, car il est moins dangereux pour les libertés, la culture et notre civilisation que le camp des islamistes qui veulent tout détruire. Ils sont pires que l’Inquisition espagnole.

    Si notre civilisation occidentale, notre mode de vie ne convient pas à certaines personnes, rien ne les empêche d’aller dans des pays qui sont plus proches de leurs aspirations. Nous demandons simplement le respect de notre culture dans notre pays.

    Les guerres de religion sont parmi les pires et toujours faites au nom d’un dieu d’amour et de paix



  • musique510 29 février 2008 13:13

    Vous êtes prié de prendre quelques cours de base de droit constitutionnel. Le Président n’a jamais décidé des lois, ni même le Premier ministre



  • musique510 29 février 2008 09:00

    C’est une pratique très courante et assez ancienne. Ma mère a été écartée ainsi du service des élections en 1950 dans une municipalité communiste. Sa propre mère venait de voter, alors qu’elle était décédée l’année précédente. Personne n’a le monopole de la fraude ou de la citoyenneté.



  • musique510 28 février 2008 17:51

    Je ne suis pas sympathisant de l’ex GUD. Mes relations avec le GUD et GAJ dans les années 70 n’ont pas été amicales. Je suis donc d’autant plus serein dans ma démarche. Je trouve cette attitude scandaleuse. Il existe des règles de fonctionnement des institutions, qui sont parfois des traditions, qu’il ne faut pas oublier pour des motifs de sensibilité politique. Si ce monsieur avait été membre d’un autre groupuscule interdit, mais d’extrême-gauche, il n’y aurait eu aucune protestation. Aucun extrêmiste n’a le monopole de la violence, elle malheureusement partagée. Pour moi, les victimes du maoisme, du nazisme, du stalinisme et autres régimes du même genre sont toujours des victimes et ceux qui soutiennent ces actions sont des criminels. Mais ils doivent tous être considérés comme des criminels sans référence à une pseudo extrême droite ou gauche : quelle différence entre Pinochet et Pol Poth ?



  • musique510 27 février 2008 11:46

    Cette attitude est tout simplement scandaleuse. Le Président est élu avec la majorité des voix. Refuser la décision des urnes est anti-démocratique







Palmarès



Agoravox.tv