• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Muslim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Muslim 11 août 2016 15:55

    @Muslim
    *dans toute sa splendeur



  • Muslim 11 août 2016 15:32

    @alain-aaae
    C’est du spectacle, ça se veut donc « spectaculaire ». Une partie des agoravoxiens aiment à consommer ce genre de choses.

    C’est complètement inutile, mais ça rassasie son homme pour la journée, ou l’heure pour les obèses.



  • Muslim 11 août 2016 15:29

    La société du spectacle dans toute splendeur ... des paroles, des paroles, des paroles. En pendant ce temps du sur-place. Ou de la marche à reculons.

    Vous n’en avez pas marre de toute cette clique qui gagne 50 fois vos salaires et que vous placez à chaque sortie sur un piédestal. C’est vous qui les faîtes vivre, c’est vous qui empêchez tout mouvement par la satisfaction éphémère qu’ils vous procurent à dire timidement des choses relativement banales, les trompettes médiatiques. Ces gens dirigent vos pensées, ils vous conduisent vers des impasses, c’est leur rôle. De protéger leur caste et de tenir le volant de la populasse. Alors le Gaulois sans filtre qui se fait co-pilote/ complice de cette clique, serait plus avisé de sortir de son paradigme autobloquant .... « Grandes voix », la bonne blague ... demain ce sera Finky ?



  • Muslim 11 août 2016 09:34

    @Muslim
    Nous attendons toujours l’intellectuel qui viendra ’Penser la France’, histoire d’entamer une réflexion bien plus urgente sur la nation française en règle générale, qu’ils sont en train de vous hacher menu. Mais là encore personne pour faire la remarque qu’il serait peut-être temps de s’intéresser à soi-même.

    Comme on dit charité bien ordonnée commence par soi-même.



  • Muslim 11 août 2016 09:31

    @Taverne
    Je vous rassure, ils pourraient être de millions à vouloir penser ou repenser l’Islam, à vouloir « couper » le Q’ran, c’est définitivement une peine perdue. L’écrasante majorité des Musulmans pratiquants ne connaissent même pas Onfray, et n’accepterait même pas qu’un Imam ou une autorité quelconque de l’Islam touche à la lettre ou au sens du Q’ran.

    Onfray brasse ici de l’air, il a besoin de vendre des livres pour très bien vivre, il doit rester sur le devant de la scène, et quelle autre manière que d’essayer d’être présent sur LE sujet qui fait vendre ? Il essaie aussi d’avoir un coup d’avance pour amener autre chose, être force de proposition, mais c’est une tentative qui semble tellement ridicule, sur le papier, que j’attendrais d’en savoir plus avant d’aller plus loin.

    La seule chose que peut faire la France et les intellectuels des médias, c’est de penser l’encadrement de l’Islam en France, c’est la seule compétence possible qu’ils peuvent avoir. Pour le reste, ’Penser l’Islam’, ça se discutera dans un salon entre personnes du sérail et n’attendra jamais la cible visée, évidemment.

    Si vous voulez transmettre un message à une communauté, ce sera EVENTUELLEMENT par l’intermédiaire d’une personnalité respectée par cette communauté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès