• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Myriam50

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Myriam50 12 janvier 2018 21:32

    @Taverne Si vous êtes musulman vous devriez savoir que ces « orthodoxes fachistes » ne changeront jamais .ils sont tellement dans leur trip de « allah est au dessus de tout. » moi je suis de père musulman. Je connais les musulmans à travers lui toute ma famille paternelle , qq connaissances par par là avec lesquelles j’essaie de débattre ....et franchement j’en suis devenue allergique et athée !!!!! Si la France rétablissait la peine de mort ils ne demanderont pas à revenir .ils savent qu’ils encourent à 26 ans max ...avec des matons tout doux et une panoplie d’articles sur les droits de l’homme. Trop naïfs les européens. ..bref



  • Myriam50 12 janvier 2018 21:21

    @Olivier Perriet Ah les chinois ....ce proverbe leur sied : Quand un fourbe vous dit : Pour finir votre affaire, voici ce qu’il faut faire ; vous croyez que pour but il n’a que votre bien, mais désabusez-vous, il ne songe qu’au sien. Citation de Ésope ; L’aigle et la corneille - VIe s. av. J.-C.



  • Myriam50 12 janvier 2018 20:53

    Cher Clark, votre article pourrait être intéressant mais vous comparez deux époques différentes et surtout une idéologie religieuse VS une politique . L’islam tout court, quitte à recevoir la foudre, est devenue une arme certes débiles folles mais qui n’en est pas moins très dangereuse . Tant que les pays étaient colonisés l’islam était en état de latence . L’islam n’a jamais aimé le chrétien a toujours haï le juif et son objectif a toujours été de s’étendre s’imposer et vaincre. Je suis de père musulman, et l’islam est pour moi une religion idiote .il faut dire que je n’en connais pas d’autres. Mais peut être que toutes les religions sont le fruit de la fragilité et débilité humaine ...je discutais avéc mon père un jour : papa , si je me convertis au christianisme tu en penses quoi ?« Il m’a regardé dans les yeux » tu ne seras plus ma fille et je ne te parlerais plus « ...voilà je vous résumé l’islam. ...pourtant mon père est un intellectuel pas un » rebeu de pigeot ( Peugeot ) :))))) ! 







Palmarès