• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

myriem

Femme musulmane, convertie.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • myriem 29 mars 2014 00:27

    Pour répondre à cet article et bien que chaque personne tape sur n’importe quel moteur de recherche « Le vrai visage de Théodore Herzl » et vous comprendrez tout sur cette création de l’état d’Israël... Vous comprendrez ce qu’est le sionnisme.

    Le sionisme est l’ennemi du Judaïsme.
    Sur YOUTUBE existe une vidéo :
    On y voit la tuerie, la barbarie faitre contre le peuple palestinien. Horrible. Pourquoi l’armée israélienne détruit les hôpitaux, les écoles en Palestine ? C’est du pur génocide vis-à-vis du peuple palestinien.
    Il y a souvent dans le monde, que ce soit en Israël ou ailleurs des manifestations de rabbins qui sont donc judaïstes et qui sont contre le sionisme et le dénoncent.
    Un sémite c’est un descendant de Sem (famille du Prophète Noé). Les arabes et les hébraïques sont donc des descendants de Sem. Or ceux qui se disent sionistes actuellement sont des descendants du peuple Khazar qui s’est converti en peuple juif sous la force et qui s’est dispersé après dans le monde entier. Mais ces convertis par la contrainte n’ont aucune racine sémite dans le sang ! Ils ne proviennent pas de la descendance de Sem. La population hébraïque, les hébreux ne forment qu’à peine cinq pour cent du peuple juif, le reste est à 95 pour cent un peuple sioniste. Les Arabes et ces cinq pour cents d’Hébreux sont de vrais cousins.


  • myriem 16 mars 2014 22:52

    Je voudrais revenir sur ce que j’ai dit. J’ai fini par bien étudier ce qui se passe en Iran et j’ai compris qu’il y a de nombreuses sectes en Iran, le chiisme y est divisé. Je pense que certains savants sont ceux qui égarent le plus. L’islam n’est pas cela. Je n’ai pas le droit de dire que les Iraniens ne sont pas des musulmans, et certains Iraniens ne devraient pas dire que les sunnites ne sont pas des musulmans. Celui qui comment de mauvaises actions sort de l’islam. Voilà !



  • myriem 30 octobre 2013 00:11

    Si vous vous sentez si intelligent pourquoi ne produisez-vous pas une sourate ? Un exemple de sourate, la Fatiha (l’ouverture). C’est la sourate principale du Saint Coran, elle est petite, elle est écrite en rimes, en langue arabe, c’est une pure merveille au niveau des mots, au niveau du sens des mots, et aussi par les nombreux miracles mathématiques qu’elle contient. Exemples :

    le nombre de versets de sourate al Fatiha est de 7, et le titre de la sourate « al Fatiha » est lui même composé de 7 lettres dans la langue arabe. Le chiffre 7 n’est pas un chiffre pris au hasard, logiquement c’est le nombre de jours dans une semaine. 1:1 Le premier verset du Coran représente le fondement sur lequel est conçu le miracle mathématique surhumain fondé sur le nombre 19. Cette déclaration essentielle se compose de 19 lettres arabes et chaque mot apparaît dans le Coran en un nombre multiple de 19. (Voir les Appendices 1 et 29 pour les détails). 
    **
    1:1-7 La sourate 1 est un cadeau de Dieu envers nous pour établir le contact avec Lui à travers les Prières de Contact quotidiennes. Ce fait est supporté par une composition mathématique stupéfiante, simple à comprendre mais impossible à imiter, qui défie et déconcerte les plus grands mathématiciens sur terre ; elle va bien au-delà des capacités humaines. 
    (1) Le numéro de la sourate, suivi par les numéros des versets les uns à la suite des autres, donne : 1 1 2 3 4 5 6 7. Ce nombre est un multiple de 19. 
    (2) Si nous remplaçons les numéros de versets par le nombre de lettres par verset, nous obtenons : 1 19 17 11 12 19 18 43. Ce nombre est aussi un multiple de 19. 
    (3) Si nous insérons le total de la valeur gématrique de chaque verset, nous obtenons : 1 19 786 17 581 12 618 11 241 19 836 18 1072 43 6009. Ce nombre est multiple de 19. 

    N° de Verset Nb. de lettres Valeur gématrique 
    =============== =========== ==========
    1 19 786 
    2 17 581 
    3 12 618 
    4 11 241 
    5 19 836 
    6 18 1072 
    7 43 6009 
    Totaux 139 10143 

    (4) Le nombre montré ci-dessus comprend tous les paramètres de la sourate 1 et se compose de 38 chiffres (19x2). 
    (5) Il est tout à fait remarquable que ce nombre de 38 chiffres soit encore divisible par 19 quand nous écrivons ses 
    chiffres en sens inverse, de la droite vers la gauche, comme cela se pratique chez les Arabes. Ainsi, 6009 43 1072 18 
    836 19 241 11 618 12 581 17 786 19 1 est aussi un multiple de 19. 

    Jésus et Adam

    Le Tout-Puissant dit : (Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois› : et il fut.) (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تراب ثم قال له كُنْ فَيَكُونَُ) [La famille Imrane 59]. Ce verset est sublime dans lequel le mot ((مثل est cité 2 fois, notre maître Jésus et notre maître Adam partagent plusieurs aspects de ressemblance, puisque les deux sont créés sans père, les deux sont prophètes et tous les deux constituent un miracle quant à la manière de leur création, qui est différente de celle de tous les êtres humains. C’est ce que nous avons dit dans un ancien article, c’est que les similitudes entre Jésus et Adam ne sont pas limitées aux choses précédentes, il y’a même une similitude dans l’énonciation de chacun d’entre eux dans le Saint Coran. Si on recherche le mot (Jésus) (عيسى) dans le Saint Coran on trouve qu’il se répète exactement 25 fois, et si on recherche le mot (Adam(آدم) dans le Saint Coran on trouve qu’il se répète 25 fois également, et il est impossible qu’une coïncidence peut faire une telle conformité !!

    Nous avons dit que certains diront que c’est une coïncidence, en effet, l’un de nos frères s’est opposé à cet article et a dit que les nombres sont juste des coïncidences qu’on peut trouver dans n’importe quel livre humain si on les recherche !! Et c’est ce qui m’a incité à étudier ce sacré verset en étant sûr de découvrir dedans des miracles incessants, puisque je suis certain de la véracité des paroles de notre bien-aimé (que le salut et la paix soient sur lui) quand il a dit à propos du Saint Coran : « et ses merveilles ne se conclurent jamais » et la phrase (ne se conclurent jamais) signifie qu’il existe des merveilles et des miracles qui vont apparaître en permanence, et les merveilles du Saint Coran ne vont pas s’arrêter à la limite de ce que nos scientifiques et savants ont découvert autrefois, voire toutes les réalités et mentions que nos commentateurs et exégètes ont découvertes ne valent même pas une goutte dans une mer d’océan qui déborde de merveilles et de mystères.

    Un miracle avec le chiffre 7

    Le nom de notre maître (Jésus) et le nom de notre maître (Adam) ne se sont rencontrés dans n’importe quelle autre position dans le Saint Coran que dans ce verset où le Tout-Puissant a dit : «  Pour Allah, Jésus est comme Adam » (إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم)Et si on énumère les mots de cette section on trouve 7 mots, assurons-nous de cette réalité :

    إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم

    7 6 5 4 3 2  1

    Dans ce verset, nous disons que Dieu parle du miracle de la création et c’est la raison pour laquelle Il a composé ce texte de 7 mots pour nous démontrer que celui qui a crée Jésus et Adam est le Créateur dessept cieux, le Tout-Puissant gloire à Lui !! Pour moi cette une réalité incontestable, mais certains de ceux qui n’apprécient pas ce Saint Coran comme il le mérite, disent que c’est une coïncidence.

    Or mes chers je dis ! Avant de juger telle ou telle chose, examinez, lisez, et contemplez ces versets, puisque ce verset parle d’une similitude entre Jésus et Adam, et le nom Jésus et Adam se répète le même nombre de fois, c’est-à-dire 25 fois pour chacun des deux, personnellement, étant un érudit en sciences mathématique depuis plus de quinze ans, je ne peux pas croire que cette conformité est venue par hasard, tout simplement parce que je cherche constamment des conformités numériques dans des livres humains quels soient des contes, des poèmes, des histoires littéraires mais je ne trouve rien du tout.

    Je reviens et je dis que le nombre des mots de cette section est 7, et certainement il doit y avoir un miracle dans ce verset basé sur ce chiffre qui dément toute coïncidence, ceci a été réellement prouvé, on va compter les versets qui contiennent le nom (Adam) que ce soit à propos de notre maître Adam ou des enfants d’Adam, l’important c’est qu’on a affaire avec le mot et on ne compte pas les mots selon leurs sens, il s’agit d’une base fixe dans toutes les recherches .



  • myriem 26 octobre 2013 23:57

    A propos du prix Nobel... Voici ce que de nombreuses personnes pensent : que c’est peut-être truqué : voici ce qu’on peut lire dans le site :

     :«  »«  »« En outre, les attributions des prix Nobel perpétuent cette idée que les juifs sont fondamentalement plus intelligents que les autres peuples. Le comité du prix Nobel est bien entendu contrôlé par les sionistes, c’est pour cela qu’un génocideur poursuivi pour crime contre l’humanité comme Kissinger a pu se voir attribuer le prix Nobel de la Paix.
    Einstein ne reçut pas le prix Nobel pour la théorie de la relativité à cause du plagiat dont il s’était rendu coupable (voir plus bas), mais il en reçut un pour une théorie sur l’effet photo électrique. Son travail tenait sur une moitié de feuille A4, ça ne l’a pas empêché d’être nobélisé, il fallait bien satisfaire les sionistes ».


  • myriem 26 octobre 2013 23:48

    Article dépourvu de toute humanité ! Comment peut-on ne penser qu’en terme d’argent ? Regardez cette vidéo, vous comprendrez : (Le système bancaire, la plus grosse arnaque...)

    Qui échange son labeur contre de l’argent se vend lui-même et se place de lui-même dans les rangs des esclaves.(Cicéron). Et si nous nous étions fourvoyés depuis le départ ? Et si le féminisme était toute autre chose qu’un mouvement de libération de la femme ?

    Voici quatre vidéos qui apportent un éclairage jamais présenté par les médias de masse.

    Alain Soral — Féminisme, la grande manipulation Normand Baillargeon — Edward Bernays  Comment faire fumer les femmes ? Henri Laborit — Fuite, lutte et inhibition de l’action Aaron Russo — Rockefeller et Féminisme Piégés par la promesse de liberté 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité