• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 15 septembre 2007 05:30

    Très bon article. Je n’en suis pas consommateur mais j’estime que toutes les drogues douces et dures devraient être légalisés sous contrôle. Bravo pour ce courage d’avouer que vous êtes pour ce respect des libertés individuelles.

    Il y a des produits légaux comme les anti-dépresseurs qui se rapprochent des drogues dures.

    Malheureusement, ce n’est pas avec un gouvernement comme on a que ça va pouvoir se faire tout de suite. Mais il faut avoir le courage d’oser débattre.

    Déjà sur la question du cannabis, ça n’a pas beaucoup évoluer.

    Les débats citoyens et politiques se font rares. Si les Verts ont osé en parler, rares sont ceux qui en parlent vraiment.

    Mais je pense sinon qu’on pourra légaliser toutes les drogues dures comme douces mais pour cela il faut être un peu patient et surtout lancer le débat dans l’arêne politique.



  • Mysticman Mysticman 15 septembre 2007 02:48

    Les partisants des régularisations massives de sans-papiers n’imaginent pas les dégâts que cela crée après. Il y a le manque de logements sociaux et puis y a aussi le manque de travail.

    La fameuse phrase de Michel Rocard est toujours d’actualité. Et tant que certains politiques de droite comme de gauche tiendront un discours sous couvert de bien-pensance et de langue de bois, il y aura toujours des problèmes pour mettre un oeuvre une politique efficace de régularisation des sans-papiers juste et au cas pour cas.

    La politique co-développement du gouvernement est faite aussi pour empêcher les mafias clandestines de faire venir des sans-papiers au risque parfois que ceux-là trouvent la mort en court de chemin comme ç’est arrivé récemment.

    Mais qu’importe, pour bien-pensants, c’est surtout de la faute au gouvernement. Alors que ceux sont surtout eux et certains n’assument pas leurs responsabilités et ne disent pas grand chose vis-à-vis du raffic des sans-papiers par les mafias clandestines.

    C’est bien beau les beaux discours sous couvert de bien-pensance, les donneurs de leçons mais y a des responsabilités à assumer aussi.



  • Mysticman Mysticman 15 septembre 2007 02:02

    Je ne suis pas du tout pour tes idées, mais en tout cas je suis d’accord avec ton analyse.

    Mélenchon est capable de rassembler une gauche anti-libérale. Il a un courant le PRS. Il peut toujours se présenter en 2012 sous l’étiquette de son courant au pire. Selon un sondage aussi, il serait détesté par 94% des français ce qui n’est pas très rassurrant pour ses partisants. Car au PS, la plupart sont des social-démocrates ou presque mais lui non il est à l’opposé.

    Si un grand parti anti-libéral de gauche se crée ça serait sans Besancenot je pense. Car ce dernier incarne l’extrême gauche et quand on analyse bien son double discours on se rend bien compte que ce type-là est dangereux pour la démocratie mais pas autant que les affreux populistes d’extrême droite que je ne mets dans le même sac soyons clair.



  • Mysticman Mysticman 15 septembre 2007 01:53

    « Je ne suis pas spécialement de gauche mais je suis d’accord avec ce que tu dis. »

    Désolé quand j’ai dit cela, je voulais m’adresser à quelqu’un d’autre mais pas à ce facho de Kamos31.



  • Mysticman Mysticman 15 septembre 2007 01:47

    Je ne suis pas spécialement de gauche mais je suis d’accord avec ce que tu dis.

    Il y a un courant islamo-gauchiste au sein de la LCR. La LCR et certains dirigeants du PCF soutiennent le Hezbollah aussi.

    Y a des gens aussi comme Mouloud Aounit, Vincent Geisser et Pierre Tévanien qu’animent cette frange islamo-gauchiste autour de ces partis.

    Tant qu’à LO c’est un parti rouge-brun qui s’est surtout dévoilé lorsqu’Arlette n’a pas appelé à voter Chirac contre Le Pen.

    Tant qu’à Besancenot, c’est un populiste aigri qui passent son temps à baver sa haine sur les riches et le capitalisme en montant plus moins les plus défavorisés contre les plus aisés sans rien à voir de crédible à proposer.

    Ca serait bien que la gauche démocrate, progressiste réformiste qui inclut le PS, le parti radical et les Verts prennent ses distances avec la LCR et le reste et l’extrême gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv