• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nain Terne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nain Terne 7 octobre 2007 19:14

    et oui... il est fort... très fort



  • Nain Terne 7 octobre 2007 18:46

    « La médecine n’est pas un commerce » vous avez parfaitement raison... c’est d’ailleurs pourquoi nous répétons qu’il ne s’agit pas d’un problème d’argent... les mesures incitatives que nous suggérons ( http://www.isnar-img.com/modules.php?name=News&file=article&sid=350&mode=thread&order=0&thold=0 ) traitent surtout d’organisation de l’enseignement et des soins.

    « 1 heure d’attente parfois pour 10mn à peine pour 21 euros » : la médecine n’est pas un self service non plus... j’imagine que vous croyez que cette heure d’attente est due à notre pratique intensive du golf... et non à la visite en urgence chez le petit vieux d’en face. Et il y a malheureusement tant d’autres endroit où l’on attend une heure (merci la poste !)

    « Des millions de Français n’ont pas eu cette chance... » : mais les études de médecine sont ouvertes à tous les bacheliers, et comme vous l’avez si bien dit, sont (presque) gratuites.

    « égoïste à qui l’on doit tout donner (études gratuites, internat rémunéré) » : encore heureux qu’il soit si grassement rémunéré l’internat... parce que si jusqu’à la 6e année, j’avais encore le temps de bosser pour payer une partie de mon loyer et ma bouffe, je ne vois pas quand je pourrais le faire pendant l’internat

    « Il est incroyable d’entendre des internes s’étonner de devoir travailler la nuit et le week-end » : encore une fois, vous avez raison... c’est tellement incroyable que d’ailleurs personne ne s’en plaint. Mais ça pourrait mériter autre chose que le mépris.

    « avec des horaires d’un employé de bureau » : rares (et heureux) sont les médecins avec de tels horaires... souvenez vous l’heure d’attente si insupportable... elle se reporte jusqu’au soir, très tard. Permettez juste à l’« ex-enfant-roi-fénéant d’une éducation défaillante » de vous demander ce que vous faites dans la vie.

    « choisir des spécialités qui leur saliront pas trop les mains » : l’une des spécialité les plus courrue est la dermatologie... c’est souvent très, très gore.

    Alors je sais, ce post est tout sauf constructif... mais ça soulage.







Palmarès