• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

napopo

napopo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • napopo napopo 17 janvier 2016 22:21

    @bartneski
    Non mais la spiritualité doit passer derrière sa citoyenneté sous peine de créer un replis communautaire important et donc de désunir la nation. Je n’ai rien contre la spiritualité en elle même, juste son organisation. Les monothéismes tendent à être offensif contre les autres spiritualités. Oui un citoyen doit mettre son culte en arrière plan pour prendre pleinement sa place dans la république laïque qu’est la France, d’autant plus quand il est le représentant de la nation ( quelque soit l’échelon ).



  • napopo napopo 16 janvier 2016 17:55

    @Salah Lamrani (Sayed 7asan)
    Les religions sont les ennemies du prolétariat et de la république puisqu’elles tendent au replis communautaire et à l’accaparement des pouvoirs. Les monothéismes tendent à se propager.
    N’oubliez jamais que l’on est citoyen avant d’être d’une religion.

    « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

    La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »




  • napopo napopo 16 janvier 2016 16:46

    Que de haines déversées sur un peuple et un pays ... Vous citez Robespierre lui même accusé de génocide par certains ne l’oubliez pas. Une analyse haineuse et soutenue par bien peu d’éléments ( d’où sont tirés les chiffres cités ? ). Si être fier d’être français et d’être un défenseur de la laïcité est un crime alors qu’on m’enferme. « La loi de séparation, c’est la marche délibérée de l’esprit vers la pleine lumière, la pleine science et l’entière raison. »
    (Jean Jaurès / 1859-1914).
    Je met ça ici.
    La culpabilisation n’amène nullement à émancipation des peuples seul le savoir.



  • napopo napopo 3 juillet 2015 13:47

    Bon déjà je tiens a dire que les bobos antifa me provoquent généralement vomissement et diarrhée, mais là je suis pas d’accord avec l’article. Le problème skin est un vrai problème autant que le salafisme. Sur certaine ligne de métro à Partis certains groupuscules font des « patrouilles anti-racaille » et qui agressent des gens dans le métro pour x raison. Donc je considère que rappeler que le Fn est un parti dangereux parce que la base du parti est un ensemble de néo-nazi est respectable. Après j’ai pas vraiment eu le temps de voir le film puisqu’il a été très vite déprogrammé. Ne pas oublier que la violence n’est pas seulement réservé aux islamistes. 




  • napopo napopo 23 juin 2015 22:58

    @Werner Laferier
    Merci pour ce grand moment de rire. Déjà comparé Poutine à Hitler énorme et Bush on en dit quoi ? Bref au delà de ça Russie bashing et Poutine bashing. Si la Russie est va en guerre comment décrire les USA : pays libérateur ? ( Irak, Somalie,Amérique du sud, écoute massive,etc )

    Bref ridicule je commenterais pas plus y a pas grand chose à dire c’est pitoyable...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès