• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nathalie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nathalie 7 juin 2009 14:08

    Soyez plus humbles devant cette nature qui nous a tout donné !

    Moi ce documentaire me donne des frissons par sa beauté et son réalisme !!!! 
    Merci Monsieur Arthus-Bertrand

    Après avoir lu tout vos commentaires quelque peu agressifs, je souhaiterais réagir à ce venin gratuit. Nous ne sommes pas tous des scientifiques avec tant de connaissances(entre parathèse moins on a de confiture et plus on l’étale sur la tartine....) mais cela permet une certaine prise de conscience au terrien lambda !

    Alors calmez-vous et laisser chacun comprendre ce qu’il souhaite. Même si les chiffres et pourcentage présentés vous on heurter « dans vos grandes connaissances ».....

    Cela me conforte dans ce que je peux constater tout les jours : l’humain est avant tout un égoïste, un être qui se croit supérieur et intouchable. Et que, tant que les problèmes n’arrive sur son paillasson, il n’est pas concerné.

    Avant de donner de grandes leçons, regardez juste un peu dans votre entourage le nombre de personne qui pratique le tri sélectifs, le nombre de fois ou les téléphones portables sont changés, le nombre de voiture que vous croisez où il n’y a qu’une personne à bord, le nombre de plastique jeter au sol sans même que vous preniez le temps de vous penchez pour le ramasser... j’en passe et des meilleurs.

    Et surtout ne me dites pas que je me leurre ou bien ouvrez les yeux !

    Ranger votre agressivité et vos grandes théories et alors chacun pourra mettre la main à la pâte pour endiguer notre auto-destruction.

    Pour les hargneux de service, je ne suis ni baba-cool, ni bobo, ni tout ce que vous voulez. Juste une maman en colère consciente de l’héritage que nous laissons à nos enfants.

    A bon entendeur !







Palmarès