Natureboheme
Romantique, réveur, amoureux de la Nature, j’aime randonner, et j’aime
découvrir les grands et les petits secrets du fond des bois. Je suis
fantaisiste, je ne me prends pas au serieux, j’aime rire. J’attache
beaucoup d’importance à la qualité du sourire et des rapports humains.