nelson
Je viens de sortir de l’ecole de journalisme (IICP) à Paris. Bac economiques et sociales, DPECF et DEESCOM voila pour mon parcours unviersitaire.Je suis à la recherche d’un emploi comme journaliste. Tres interessé par la mondialisation, l’ecologie et le football je suis egalement un grand fan de jazz.