• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nemorensis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nemorensis 22 juillet 2008 16:51

    Afin de rentrer mon nom en haut de la liste Edvige, je propose que chacun casse une caméra aujourd’hui...

    Ca serait si beau.



  • Nemorensis 13 mai 2008 19:52

    Je m’avancerai pas au-delà de la supposition, mais quand je lis "11% des jeunes accepteraient d’aider leurs parent dans la merde", il faut aussi prendre en considération que dans ces "parents dans la merde", il doit y avoir aussi une part plus importante de piètres parents, tant socialement que professionnellement, et ça ne m’étonne pas que, sans vouloir leur rendre la monnaie de leur pièce, leurs enfants ne soient guère motivés à les aider alors qui démarrent la vie avec plus de casseroles et qu’ils font surement plus d’efforts pour s’en sortir que des enfants issues d’une famille plus équilibrée !

    Ne pas me faire dire que je pense que tous les parents en difficultés sont des losers. ;)

     

     



  • Nemorensis 10 mai 2008 17:36

    bonjour ernst,

     

    tu pourrais développer stp ? :)

     

    Merci



  • Nemorensis 9 mai 2008 21:04

    Je suis d’accord avec le contenu de l’article.

    Ceci étant, je vais peut-être choquer, mais personnellement ce qui m’a agacé le plus, c’est qu’on se soit intéressé au cas Ingrid Bétancourt. Je ne vois pas comment le français devant sa téloche peut s’intéresser autant à une seule personne ; s’intéresser au voyage du président alors que d’autres problèmes plus graves ne font pas la une de l’actualité !!

    Attention, je ne dis pas non plus de s’en foutre ! Cette pauvre femme est souffrante, privée de sa famiile, de sa vie et en cela, c’est un drame, voir une tragédie et je maudis la violence humaine quand elle ne mène à rien. Mais avouez que s’il y a un audimat pour de tels feuilletons avec la place qu’elle accapare dans le JT, alors la France d’aujourd’hui a vraiment ce qu’elle mérite !



  • Nemorensis 24 avril 2008 19:48

    SAlut,

     

    j’aime beaucoup votre discours, ceci dit, il me fait vaguement penser en synthèse à : "la dictature c’est ferme ta gueule et la démocratie c’est cause toujours". Finalement, la comparaison Chine/France a comme un parfum d’ironie ici... ;)

     

    Par ailleurs, je pencherai pour "invasion" plutôt que "envahissement" ?

     

     







Palmarès