• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NEPNI

NEPNI

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NEPNI NEPNI 20 juin 05:15
    @eau-du-robinet

    Le PRCF, c’est pas ceux qui appelle à faire « barrage au fascisme » en toute circonstance ? Dansez maintenant mes petits. Je crains que nous soyons passé à côté (en 2017) de virer la mafia au pouvoir et que maintenant, aucune formation n’est plus en mesure de s’opposer au saccage.

    Le FN « intéressant » avec une colonne vertébrale a été démoli (F. Philippot, JMLP). Reste quelques groupuscules « nationaux » qui n’arrivent pas à se coaliser. Vive Roths... heu Micron.


  • NEPNI NEPNI 7 mars 16:43

    @Fifi Brind_acier

    « Mélenchon explique que quand on est de Gauche, on respecte le Droit International...
    Donc, on ne peut pas violer les Traités européens, qui relèvent du Droit International... »

    Il y a quelques années, j’ai posé la question à Jacques Généreux qui représentait Méluch dans une conférence : « Comment appliquer son programme avec les traités qui l’interdissent ? »

    Réponse de JG ; Les traités, on s’assoie dessus ! Donc vraiment pas clair, double discours. Mélenchon a dit lui-même qu’il était le Tsipras français ! Tout un programme et vive la trahison !!!




  • NEPNI NEPNI 7 septembre 2017 07:56

    @Parlez moi d’amour

    Il y a des différences génétiques, certains « stockent » énormément (excellent au niveau survie, avantage sélection naturelle) et d’autres qui « brûlent » tout et qui engraisse très peu. Là dessus, on est d’accord.

    Cependant, il faut connaître son corps et faire avec, qui a dit qu’on devait tous manger la même chose ? Un gars qui mesure 1m50 ne fera jamais carrière au basket, c’est comme ça, il devra faire autre chose comme sport (très bon pour être champion de F1 !).

    Un autre point, où vous vous leurrez probablement, c’est qu’on ne peut pas faire confiance aux déclarations des « addicts », ils mentent et sont dans le déni (se mentir à soi-même).

    La loi de Lavoisier est toujours respectée, quelqu’un qui mange de « bonnes choses » en quantité raisonnable, ne peut pas avoir de surpoids. C’est les comportements excessifs qui qui le permet. Si vous passiez une semaine à noter chaque aliment (+ quantité) qu’une personne en surpoids ingurgite, vous comprendriez, même eux ne se rendent pas compte !

    Que chaque personne qui veut vraiment perdre du poids prenne conscience des ses angoisses qui la pousse à manger (en compensation). Rien ne ressemble plus à la faim que l’angoisse !

    Ils ont tous un problème d’ordre psy qui se transforme en problème de poids, c’est leur manière de réagir fasse à ce problème inconscient.



  • NEPNI NEPNI 6 septembre 2017 20:44

    @pemile

    je remets mon commentaire qui illustre parfaitement vos dire.

    Informer les gens en surpoids qu’ils ont un problème d’addiction à la nourriture (ou à une catégorie de nourriture).

    Je suis mince mais il y a des problème d’obésité dans ma famille (père, mère, frère, sœur) et si je n’avais pas conscience de cette problématique, moi aussi, je pourrais très vite tomber dedans aussi.

    Génétiquement, je suis « programmé » pour être gros, enfin ça, c’est le discours de déculpabilisation habituel. Si vous êtes en surpoids, prenez conscience que vous avez un problème avec la nourriture du même type qu’un alcoolique ou un drogué quelconque.



  • NEPNI NEPNI 6 septembre 2017 20:06

    @spearit

    Je valide totalement, la tendance actuelle est à trouver toute sorte d’excuses à cette addiction. Celle-ci est très sournoise car c’est un besoin (manger) mais tant que les gens ne prennent pas conscience que l’alimentation peut devenir très vite une drogue, ça ne changera pas.

    Informer les gens en surpoids qu’ils ont un problème d’addiction à la nourriture. Je suis mince mais il y a des problème d’obésité dans ma famille (père, mère, frère, sœur) et si je n’avais pas conscience de cette problématique, moi aussi, je pourrais très vite tomber dedans aussi.

    Génétiquement, je suis « programmé » pour être gros, enfin ça, c’est le discours de déculpabilisation habituel. Si vous êtes en surpoids, prenez conscience que vous avez un problème avec la nourriture du même type qu’un alcoolique ou un drogué quelconque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès