• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neptune

Neptune

Je suis toi... je suis eux... je suis moi... je suis comme tout le monde et comme personne, je suis multiple et unique... je suis rien de plus qu'un homme.
http://www.youtube.com/watch?v=ngPq_iOLtSg

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neptune Neptune 23 juillet 2012 22:52

    Par rapport aux ecrits de Claire29*



  • Neptune Neptune 23 juillet 2012 22:51

    Oui le cannabis a des effets différents en fonction des indicidus... en fonction de la génétique de la plante « taux de thc, cbd ou autres principes actifs plus élevés »

    Je ne défend pas le cannabis par rapport à cet accident, je défend le cannabis par rapport aux ecrit de qui diabolisent le cannabis sans fondement par rapport à cette affaire.

    Le cannabis a peut être un role dans cet accident, mais c’est pas le cannabis qui est venu se mettre tout seul dans les poumons du conducteur, si le conducteur a eu cet accident c’est parce que c’est un irresponsable, et je pense sérieusement que si il aurait conduit à des vitesses raisonnables ce drame n’aurait peut être pas eu lieu, mais bon ça on ne le saura jamais.

    Aprés je dis pas que si il a fumé du cannabis et a conduit aprés ce n’est pas grave... au contraire c’est grave car sans cannabis il aurait peut être réussi à éviter l’accident, mais ça c’est de sa faute, il n’avait pas à fumer alors qu’il allait conduire aprés.



  • Neptune Neptune 23 juillet 2012 22:30

    Ce que je veux dire par là c’est que le cannabis a du jouer un rôle sur ses reflèxes, masi ce n’est pas le cannabis qui l’a incité à conduire comme un fou... et sans permis.

    Si il a décidé de se mettre une « charge » tout ça pour conduire comme un fou ensuite et sans permis c’est lui qui l’a choisi... ce n’est pas le cannabis qui lui a donné cette idée j’en suis certain, c’est un jeune iresponsable, et ça ce n’est pas le cannabis qui en est la cause.



  • Neptune Neptune 23 juillet 2012 22:12

    ça me calme tellement que à l’heure d’aujourd’hui j’ai toujours mes 12 points sur mon permis, j’ai plus ou moins réussi mes études, j’ai un casier vierge et j’essaye d’être utile à la société, je ne bois pas, mais je ne dis pas non à un joint de temps en temps, chacun son petit plaisir.

     

    Ne venez pas me parlez de notion de bien et de mal quand vous n’êtes pas capable de comprendre que si ce jeune à percuté une mère et sa fille ce n’est pas à cause du cannabis, mais juste par ce que c’était une personne irrésponsable et surement pas trés futée.



  • Neptune Neptune 23 juillet 2012 22:08

    Je tiens à rajouter que si on dépénalisait le cannabis on pourrait se faire pousser un ou deux pieds pour notre consommation personnelle, donc on irait plus acheter à ces dealeurs louches qui nous vendent ce qu’on appele dans le jargon... du tcherno, un hash de mauvaise qualité coupé à la paraphine ou autres produits, de plus l’argent de ces trafiques va dans les poches des mafieux.

     

    Je suis contre le deal, mais pour l’autoproduction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès