• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Netcitoyen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Netcitoyen 6 juin 2007 15:36

    Tous pourris c’est ça ? Je pense plus que c’est le système qui ne fonctionne plus, principalement parce-qu’il n’existe aucun contre pouvoir crédible (ni le Parlement, ni le Conseil constitutionnel, ni les Médias etc..) Utilisons le Net pour construire un vrai contre-pouvoir, une assembléeNetionale ! Alors Tous au Net, citoyens ! www.assembleenetionale.com



  • Netcitoyen 6 juin 2007 15:20

    L’Assemblée Nationale n’assume pas le rôle de contrôle de l’exécutif qu’il devrait jouer, ce n’est qu’une chambre d’enregistrement des lois européennes et projets de loi de l’exécutif. C’est d’ailleurs pourquoi les élus ne s’y rendent jamais (le mercredi pour « passer à la télé » et cumulent leur fonction de député avec un mandat local. Pour un vrai contre-pouvoir, utilisons le Net en ce qu’il permet de faire vivre une assembléeNetionale ! www.assembleenetionale.com



  • Netcitoyen 5 juin 2007 17:00

    J’imagine que vous avez dans les équipes médicales des dizaines de propositions d’amélioration du parcours de santé hospitalier. Pour passer du témoignage aux propositions, inscrivez-vous sur www.assembleenetionale.com, c’est un site qui permet à chacun de contribuer à partir de ses compétences au projet de programme citoyen destiné à influencer les politiques avec les bonnes idées des citoyens de base (qui peuvent faire plus que glisser un bout de papier dans une boite !)



  • Netcitoyen 5 juin 2007 16:52

    La vraie question du Modem, c’est le fait que le parti de François Bayrou ne soit pas en mesure de constituer un groupe parlementaire à la prochaine Assemblée Nationale (20 députés au minimum) alors que près de 7 millions de Français ont adhéré à son projet au premier tour de l’élection présidentielle. Alors que les Mass Médias sont officiellement acquis à la cause présidentielle, seul Internet et les nouveaux Médias offrent la possibilité d’assurer un contre pouvoir à la France du triangle d’Or. C’est dans cette optique qu’a été créé www.assembleenetionale.com, site Internet de propositions citoyennes qui sera forcément plus représentatif que la chambre d’enregistrement national. Tous au net, citoyens !



  • Netcitoyen 5 juin 2007 16:38

    C’est vrai que ce top de rédacteurs récompense en réalité les rédacteurs les plus conformes à la politique éditoriale d’Agoravox. Il serait intéressant de voir un aperçu des articles refusés, souvent avec une justification très approximative. C’est assez drôle finalement de lire tant d’articles sur la main mise des Médias, articles publiés sur un site qui filtre (oui oui, la soi disante politique éditoriale, quelle langue de bois !)plus de 50% de ce qui lui est proposé ! Pour ceux qui veulent proposer au lieu de commenter, le cite www.assembleenetionale.com est ouvert, à bon entendeur, citoyens du Net !







Palmarès