newsalter
Un homme libre dont la principale qualité est aussi son principal défaut, à savoir la haine de l’injustice. Rien n’est pire que la loi du plus fort. L’oppression est l’arme qu’utilise le plus fort pour assoire son pouvoir sur les plus faibles et à leurs detriments. L’injustice consiste a ne pas respecter les droits de tout a chacun. C’est pour cela que j’aidécider de dénoncer les injustices sur un support alternatif d’information. L’information est la première étape pour dénoncer les injustices et pour cela je viendrait régulièrement commenter l’actualité.