• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Niamastrachno

Niamastrachno

 Jamais président n’aura été si bronzé

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 828 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Niamastrachno Niamastrachno 9 décembre 2008 14:24

    Pepin, ce que tu dis est assez juste, les banques ne permettent en générale pas les transactions entre un site illégale et une banque, vas savoir pourquoi...

    Ce monopole va se muer pour une ouverture plus large, c’est certain, les anglais allument des cierges tous les jours pour que ça arrive, les bulgares aussi.

    Ce que je remarque aussi et comme le souligne je sais plus qui plus haut, c’est que les sites offshores le resteront - offshores, ils n’auront aucune raison de s’installer en france, et quand je dis aucune, c’est pas tant que c’est rien nichtou nada, c’est que dalle de chez que dalle.

    Ce n’est pas parce que tu auras le droit de jouer en france que les revenus légitimes de l’état sur cette transaction seront perçus, bref, là-dessus, les seuls à y gagner c’est Maltes et tous les autres territoires très regardant sur la fiscalité comme chacun sait voire parfois physiquement installés sur de vrais plateformes offshores - en pleine mer - ! (sisi le 1er à avoir inauguré cette pratique n’est pas un site de jeux en ligne, c’est Pirate Bay, le site de torrents)

    Je comprends ton envie irrépréhensible de vouloir avoir le droit de parier sur la couleur du chapeau de De Fontenay (qui aux dernières nouvelles sera blanc et noir - 11/1) mais dis-toi bien que le jeu et surtout le jeu d’argent est une activité réglementée, TRES réglementée pour une raison unique et simple : sur cette bonne vieille terre, en générale, la mafia la mieux organisée reste l’état.

    Et la super recette de création ultra-libéraliste de Mr l’auteur, est tout simplement ahurissante !
    On ne fait pas de création d’emploi sur le dos des 70% du panier de joueurs moyens dont la principale occupation est la recherche d’un emploi !

    Couché sale bête néo-ultra-libéraliste-sarkozienne-qui-comprend-encore-pas-que-la-crise-est-née-d’ahuris-dans-ton-genre.



  • Niamastrachno Niamastrachno 8 décembre 2008 17:09

    Non, pas "sûrement" : C’EST leur manière de nous remercier.

    Les chinois ne comprennent et ne respectent que ce qui leur et imposé. La danse de St Guy que s’impose NS est à bien des égards tout sauf une manière de se mettre en position de force. Du coup ils nous prennent pour idiots, des petites tapettes incapables de tenir une ligne (et là dessus je peux pas leur donner tort).

    Les chinois ont peur de l’europe parce qu’ils n’aiment que la bipolarité du monde, un monde Chine/US leur allait très bien, mais un monde Chine/US/Europe n’est pas pour les faire kiffer, il faut qu’ils s’alignent non pas uniquement sur le dollar mais aussi sur l’euro, cette complexification des marchés est à leur détriment, ils ont tout à y perdre, parce que l’europe peut être une alternative à la Chine dans les échanges commerciaux (ce qui n’est pas le cas par exemple de l’afrique que la chine envahit en masse).

    Or en Europe, c’est pas compliqué, la seule à l’ouvrir et à se coucher tout de suite, c’est la france, l’allemagne a su rester ferme, sans parler de l’Angleterre... Du coup, leur seul point d’entrée reste cette bonne vieille france gouvernée par qui on sait, avec les résultats qu’on connait, du moins dans la qualité des relations diplomatiques entre la chine et la france.

    Et, au fait, il était où le Dalaï Lama pendant sa dernière visite ?



  • Niamastrachno Niamastrachno 8 décembre 2008 16:57

    Hop là ! on m’ôte les mots de la bouche !!!
    Je trouve cet article ârticulièrement mal écrit, il manque sérieusement de références, une succession d’informations pompées à droite et à gauche, rien qui ne mérité d’être couché ici en tout cas...



  • Niamastrachno Niamastrachno 3 juillet 2008 16:30

    Parce qu’il y a eu un gouvernement de gauche ces 6 dernières années ? Je m’interroge...



  • Niamastrachno Niamastrachno 3 juillet 2008 15:38

    Heu... quelles responsabilités NS a-t-til assumé au juste dans cette histoire ? je me le demande...

    Ah si ! Je sais ! il a dit concernant les 17 blessés "tout sera mis en oeuvre pour les soigner [les blessés]" - heureusement qu’il prend ses responsabilités le garçon, parce que comme chacun sait, un blessé n’est que trop rarement soigné.

    hééébé on en a de la chance quand même...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv